Mécanique - Fuite d'huile
Modérateur : Centaurdedé
j'ai eu le probléme deux fois, la premiére avant la révision des 1000 kms et la seconde fois à 8500 kms. apparement le filtre à huile doit être resserer à un couple superieur à la normale pour un filtre à huile. je pense que je vaix faire l'acquisition d'une clef à filtre à huile, comme cela plus de probléme.
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- Tour de France
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Durite grasse
Bonjour à tous,
Ayant trouvé, lors du nettoyage de ma belle(trop belle) les durites, entre le radiateur et le moteur, grasses au niveau de la sortie moteur je suis venu sur le forum pour voir s'il y avait le même type de problème sur les votres. Je vois que depuis 1 an personne ne s'en plaint.
De plus, mon radiateur bouge un peu, est ce normal? merci d'avance de me dire que deviennent vos durites depuis 1 an.
Autrement je sors de ma révision de 1500 km, je vais commencer à monter dans les tours doucement, avec le printemp qui va s'installer, HUMMMMMMM!
Cordialement
Ayant trouvé, lors du nettoyage de ma belle(trop belle) les durites, entre le radiateur et le moteur, grasses au niveau de la sortie moteur je suis venu sur le forum pour voir s'il y avait le même type de problème sur les votres. Je vois que depuis 1 an personne ne s'en plaint.
De plus, mon radiateur bouge un peu, est ce normal? merci d'avance de me dire que deviennent vos durites depuis 1 an.
Autrement je sors de ma révision de 1500 km, je vais commencer à monter dans les tours doucement, avec le printemp qui va s'installer, HUMMMMMMM!
Cordialement
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Bonjour,
pas d'inquiétude c'est normal. A l'usine ces durites sont montées alors qu'elles baignaient dans l'huile (dixit mon GCG). Au début de leur carrière cette huile remonte à la surface et se salit en retenant toutes les poussières et autres cochonneries !
J'ai nettoyé les durits avec un chiffon légèrement imbibé d'essence pour les dégraisser vers 4000 km et depuis c'est nickel
Par ailleurs il est également normal que le radiateur d'huile bouge un peu.
Bonne route
pas d'inquiétude c'est normal. A l'usine ces durites sont montées alors qu'elles baignaient dans l'huile (dixit mon GCG). Au début de leur carrière cette huile remonte à la surface et se salit en retenant toutes les poussières et autres cochonneries !
J'ai nettoyé les durits avec un chiffon légèrement imbibé d'essence pour les dégraisser vers 4000 km et depuis c'est nickel

Par ailleurs il est également normal que le radiateur d'huile bouge un peu.
Bonne route