>Pour le coté on/off, faire un réglage synchro pile poil et reset TPS impératif, plus culbus bien sur.michelfp a écrit :heureux possesseur d'une Breva 11OO Abs de 2006, depuis 15 jours, je trouve comme Tonio que c'est une super moto. Bon, je ne suis peut être pas objectif car c'est la moto que je voulais, et c'est ma première moto moderne, et en plus je roulais avec une V7 sport, forcément, y a du changement !
Le plus génant, c'est effectif le on/off sur les 3 premiers rapports, accompagné d'un claquement de transmission.
J'ai un Mistral, mais pas le Y, le précédent proprio a laissé la marmite. Vous pensez qu'en mettant le Y ça améliore bien les choses, sans même changer les règlages de l'ECU ?
merci pour vos conseils.
Pour le bruit de transmission, il faut changer les silents blocs de la barre de réaction, et le bruit disparait pendant que la douceur réaparait

Il y a des posts là-dessus, tu ne reconnaitras plus la moto ensuite.Pour les réglages, c'est pareil.
Vizir