Exact (pour les AM 2008 à 2010). C'est sur cette prise que j'ai branché mon GPS.fredstelvio a écrit :il me semble que sur la 2008 la prise sous la selle fonctionnait même contact coupé.
Prise allume cigare 12V
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- World Trip Runner
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- capdefra
- World Trip Runner
Comme j'étais obligé de tirer une alim puissante pour les poignées chauffantes Technoglobe Luxe, j'en ai profité pour brancher aussi l'alim du GPS dessus (<1A). Le circuit de commande du relai 30A est pris sur l'éclairage de plaque (qui est un + après contact).guzzyo a écrit :tous les modèles Stelvio possèdent la prise GPS depuis les premières 2008
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- ChristianBN
- Connait son département
fredstelvio a écrit :mais si tu mets pas le gps sur le pontet, je doute que le fil soit assez longguzzyo a écrit :tous les modèles Stelvio possèdent la prise GPS depuis les premières 2008![]()
![]()

le fil de la prise est assez long pour être posé au milieu du pare brise

guzzyo
-
- Tour du paté de maison
problème: la prise femelle installée au tableau de bord de ma stelvio 2011 ne tiens pas emboîtée avec la prise malle avec cordon que j'ai acheté, pour alimenter mon GPS...
elle rentre mais ne tiens pas verrouillée ; il faut que je la tienne enfoncé a la main pour avoir un bon contact sur le contacteur central du fond de la prise femelle.
questions: y a-t -il plusieurs modèles de prises mâles ou la prise femelle du tableau de bord stelvio n' est elle pas une prise standard sur laquelle on peut brancher toute sortes d alimentation?
elle rentre mais ne tiens pas verrouillée ; il faut que je la tienne enfoncé a la main pour avoir un bon contact sur le contacteur central du fond de la prise femelle.
questions: y a-t -il plusieurs modèles de prises mâles ou la prise femelle du tableau de bord stelvio n' est elle pas une prise standard sur laquelle on peut brancher toute sortes d alimentation?
-
- World Trip Runner
J'utilise la prise allume-cigare sous la selle, et j'ai eu moi aussi des problèmes de faux contact, la prise mâle (qui fait aussi transfo) étant d'un diamètre un peu trop petit. Au final j'ai réussi à caler tout ça avec le barda que j'ai sous la selle (outils, kit pneu,...), et ça ne bouge plus depuis plusieurs milliers de km.
Tu as essayé ta prise sur ta BAR, pour voir si elle est "standard", elle ?
Au fait, tu es où dans le LR ? Dans le 30 comme le laisse supposer ton pseudo ?
Tu as essayé ta prise sur ta BAR, pour voir si elle est "standard", elle ?
Au fait, tu es où dans le LR ? Dans le 30 comme le laisse supposer ton pseudo ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
Tu peux coïncer un bout de carton pour la bloquer ... si tu démontes tout et tu passes à une prise vissée !alize30 a écrit :problème: la prise femelle installée au tableau de bord de ma stelvio 2011 ne tiens pas emboîtée avec la prise malle avec cordon que j'ai acheté, pour alimenter mon GPS...
Ou bien ça et c'est étanche => http://www.bigship.com/catalogue/prises ... -etanche-b
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"