Salü,
d'après le schéma électrique que j'ai pu voir:
-prise alimentée en permanence
-fusible: oui
-ampérage du fusible: 30 A
L'ampérage du fusible indiquerait qu'on pourrait tirer 360W de la prise. Cela ne me parait pas souhaitable en continu. Utilise-donc une fiche "allume-cigare" à fusible intégré adapté à la puissance du consommateur relié.
Personnellement je ne tirerais pas plus de 15A d'une prise de bord, c'est à dire 180W. Après il faut voir les fils, la prise et la fiche. Si tout est du meilleur, il doit être possible de tirer une puissance plus élevée, mais pour alimenter quoi?
Ci@o,
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Je profite de ce Topic pour demander si quelqu'un a déjà installé une autre prise au tableau de bord ..... Comme ça devrait être le cas sur la future Stelvio ???
La prise actuelle sous la selle passager ne me semble pas idéalement placée pour alimenter un Gépéhaisse par exemple !!!
La prise actuelle sous la selle passager ne me semble pas idéalement placée pour alimenter un Gépéhaisse par exemple !!!
Je pensais que le pré-cablage du GPS se trouvait à proximité de la colonne de direction ou dans le phare.En tout cas il me semble avoir lu qu'il est prévu.
Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case
Je profite de ce Topic pour demander si quelqu'un a déjà installé une autre prise au tableau de bord ..... Comme ça devrait être le cas sur la future Stelvio ???
La prise actuelle sous la selle passager ne me semble pas idéalement placée pour alimenter un Gépéhaisse par exemple !!!
Pourtant c'est là que j'ai branché le mien, sans aucun problème...
Je profite de ce Topic pour demander si quelqu'un a déjà installé une autre prise au tableau de bord ..... Comme ça devrait être le cas sur la future Stelvio ???
La prise actuelle sous la selle passager ne me semble pas idéalement placée pour alimenter un Gépéhaisse par exemple !!!
Pourtant c'est là que j'ai branché le mien, sans aucun problème...
Oui c'est surement possible , mais cela nécessite le passage de l'alimentation sous les selles pour revenir vers le guidon ....
Une prise au tableau de bord aurait été plus pratique ....
pour la prise allume cigare sous la selle, elle est alimentée en permanence.
j'y recharge mon cardo et mon portable.
pour l'alimentation du gps, il existerait une connexion sous le carénage
j'ai été piquer l'alimentation du mien directement à la batterie en mettant un fusible navette sur le circuit.
z'avez pas un schéma électrique dans votre manuel fourni avec la machine?
Sinon vous pouvez aussi vous procurer gratuitement par téléchargement le manuel d'atelier au format .pdf. http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1200 ... 28F%29.pdf
Là j'ai pas le temps, sinon j'aurais regardé pour vous.
Les manuels actuels des Guzzi sont super bien faits (depuis la Quota 1100), et on y trouve réponse à presque tout...
bon dimanche,
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Je vais voir si dans la boîte a fusible, on peut trouver un emplacement libre pour une connexion pour un + après contact(pour relais) sur lequel on peut installer un fusible ...... Je manque un peu de compétence en la matière .
Apparemment, j'ai lu que capdefra a pris un + après contact sur le faisceau éclairage plaque arrière pour un relais poignées chauffantes . C'est aussi une solution.
Si il y a d'autres solutions propres pour un + après contact , elles sont les bienvenues.