

Bon courage dans ta recherche, tiens nous au courant quand tu auras trouvé.
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Oui, le plan de joint carter moteur/bride est pile au niveau de l'orifice d'évacuation (au point le plus bas du plan de joint carter moteur/carter de boite)...xelos33 a écrit :
Joint spi vilebrequin coté sortie embrayage, vous y croyez ?
xelos33 a écrit :Comme je disais toutes les idées, remarques et autres sont bonnes à prendre pour moi. Merci pour la tienne, mais tout est coté opposé, j'ai bien vérifié.lolesio a écrit :mais ce n'est pas dans ce coin là que toutes nos durites - reniflards divers n'aboutissent t ils pas ?
V
Changer l'épaisseur de ce joint conduirait à décaler d'autant la bride vers l'arrière et dans ce cas il y aurait le même décalage entre le trou de passage d'huile dans le carter et celui du palier...marco jura a écrit :Hello,
Le calage du vilo est fait par la bride avant et le pignon d'entrainement de la distribution, si on trouve on peut monter un joint de meilleur qualité sur la bride arrière (coté embrayage).