Wonder B a écrit :Remarque du côté de Bordeaux y'a les Landes et là (je connais un peu mes grands parents habitaient à Gaillan en Médoc) ce sont des lignes droites tellement longues que tu as le temps de t'endormir dessus... Sauf que çà se termine généralement en épingle à cheveux d'où le nombre d'accidents bien graves! LOL
Bien je constate que tu connais bien ma région d'adoption.
C'est vrai qu'ici 1 h 30 à 2 h 00 de routes ( droites avec multitude de rond-points ) sont nécessaires pour prendre de l'angle. Dordogne, Pyrénées, un peu le Gers ( samedi dernier ) sont nos terrains de jeu. Sans ces départements, nos pauvres pneus auraient le profil d'un rouleau de scotch.
lapin a écrit :Pourquoi pas de photo coté gauche ?
Lien internet d'achat ? prix ?
Faut le démonter pour enlever la roue ?
A+
Comment vous êtes lourds!!! Je vous signale qu'il y a déjà un sujet là dessus qu'on avait créé quand on a fait la commande groupée l'an dernier avec tous les détails et que j'ai fait un sujet avec (presque) tout ce qu'on peut acheter en ligne pour la Stelvio.
YES !!!!!!!!!!!!! J'ai réussi à lui faire monter la tension à WonderB ... YES !!!!!!!!!!! MDR. Je rigole ... merci pour tous ces rappels !
Moi aussi j'ai profité des bougies ! merci encore, même si j'en ai pris 4, changé de moto depuis et qu'avant de les utiliser, y'aura des bornes à faire !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Bonsoir, je suis en contact avec SKIDMARX pour un lèche roue pour mon Stelvio, mais apparemment, la monte de pneus d'origine en Angleterre est 170, et donc ne passerai pas avec des 180?
Merci pour vos indications.
bonsoir, va voir sur le post Lèche-roue Breva/Norge/1200S de Skidmarx sur Stelvio j'avais du mettre quelques photos, et d'autres stelvistes aussi !!! . ça passe, juste mais ça passe; moi j'ai 10 à 15mm de chaque coté entre le pneu et le leche roue, et suis monté en 180 (he oui, ça laisse réveur )
Je confirme les propos de Rocco ci-dessus , ça passe en 180, même si c'est au 1/4 de poil. D'ailleurs ce lèche-roue est au départ conçu pour les Breva, Norge et 1200S, qui sont montées comme rffjeff, en 180
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
quatsoupap a écrit :Je confirme les propos de Rocco ci-dessus , ça passe en 180, même si c'est au 1/4 de poil. D'ailleurs ce lèche-roue est au départ conçu pour les Breva, Norge et 1200S, qui sont montées comme rffjeff, en 180
Ca risque pas de faire moche avec les Stelvio 2011 et leur pneu de 150 ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
je profite du post pour vous demander si l'inverse est possible passer en 170 au lieu de 180 meilleur maniabilité et peut etre prix en baisse
merci
jante alpina en 5.5 arr je crois
Finalement j'ai craqué et commandé chez Agostini Mandello un lèche roue en carbone pour ma Stelvio.
J'ai profité de ma commande de 4 support de bulle pour ma Stelvio (les petites rondelles en plastique noir à l'extérieur de la bulle) dont une avait été fendue suite à un serrage trop fort de ma part.
Il n'y avait qu'un lèche roue en stock. Il était neuf, mais avait été monté deux fois juste pour des prises de photos, et il y a une petite marque au niveau de l'endroit où il est en contact avec le bras oscillant, marque qui ne se voit pas une fois qu'il est monté.
Agostini m'a proposé les frais de port gratuits et une remise de l'ordre de 20 % sur le prix catalogue, ce que j'ai trouvé correct.
J'ai fait pour beaucoup moins cher: j'ai récupéré sur ma Stelvio la bavette en caoutchouc que j'avais faite pour protéger l'amort AR de ma précédente Stelvio et, comme ça a très bien fonctionné et que la bavette n'est pas du tout abîmée, elle va repartir pour un tour. en plus elle est très discrète.
capdefra a écrit :J'ai fait pour beaucoup moins cher: j'ai récupéré sur ma Stelvio la bavette en caoutchouc que j'avais faite pour protéger l'amort AR de ma précédente Stelvio et, comme ça a très bien fonctionné et que la bavette n'est pas du tout abîmée, elle va repartir pour un tour. en plus elle est très discrète.
Franck
J'ai essayé moi aussi la bavette, mais elle ne tenait pas très bien et au niveau esthétique je préfère le léche roue en carbone.