leche roue type BM pour stelvio

Modérateurs : fafalastuce, Roland

JEFK

Message par JEFK »

lapin a écrit :Pourquoi tu dis que le 2° est plus cher alors qu'il est moins cher ???
Sinon, je trouve quand même que c'est très très cher !
Exact à quelques euros prés ils sont au même prix.
rffjeff
Tour de France

Message par rffjeff »

va voir sur le post ci-dessous:

Lèche-roue Breva/Norge/1200S de Skidmarx sur Stelvio

on est plusieurs à s'être fournis chez skidmarx et à en être content. il est annoncé autour de 83 livres sur leur site et se monte très facilement sur nos stelvios...

:wink:
Stelvio blanche 2010
JEFK

Message par JEFK »

rffjeff a écrit :va voir sur le post ci-dessous:

Lèche-roue Breva/Norge/1200S de Skidmarx sur Stelvio

on est plusieurs à s'être fournis chez skidmarx et à en être content. il est annoncé autour de 83 livres sur leur site et se monte très facilement sur nos stelvios...

:wink:
Merci pour l'info.
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Perso j'ai le Skidmarx version carbone et il me semble bien plus efficace que le premier lien que tu as posté ... J'en suis très content (mon amortisseur est enfin clean en permanence!) et même sans mettre de produit sur les vis, je n'ai pas constaté de desserrement intempestif... Faudrait que je fasse une photo pour la poster ici... Je vais voir ce que je peux faire quand je rentre du boulot mercredi prochain
JEFK

Message par JEFK »

Wonder B a écrit :Perso j'ai le Skidmarx version carbone et il me semble bien plus efficace que le premier lien que tu as posté ... J'en suis très content (mon amortisseur est enfin clean en permanence!) et même sans mettre de produit sur les vis, je n'ai pas constaté de desserrement intempestif... Faudrait que je fasse une photo pour la poster ici... Je vais voir ce que je peux faire quand je rentre du boulot mercredi prochain
Je veux bien une photo SVP.
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

JEFK a écrit :
Wonder B a écrit :Perso j'ai le Skidmarx version carbone et il me semble bien plus efficace que le premier lien que tu as posté ... J'en suis très content (mon amortisseur est enfin clean en permanence!) et même sans mettre de produit sur les vis, je n'ai pas constaté de desserrement intempestif... Faudrait que je fasse une photo pour la poster ici... Je vais voir ce que je peux faire quand je rentre du boulot mercredi prochain
Je veux bien une photo SVP.
+1
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Je vous fais çà mercredi sans faute :lol:
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Voilà trois photos pour illustrer le sujet... Ceci est mon skidmarx carbone...

Image

Image

Image

On voit qu'il descend bien en dessous côté amortisseur protégeant ainsi celui-ci et qu'il remonte assez haut au dessus du pneu pour eviter trop de pojections. Perso l'autre jour j'ai nettoyé niveau passage de roue sous la selle et c'était vraiment pas sale.
Il y a une patte de fixation sur la droite au niveau bras et de l'autre côté (là où je n'ai pas pris de photo :lol: ) c'est plus en dessous mais çà se monte en 1/2 heure pour un mauvais comme moi donc je suppose 10 minute pour quelqu'un habile de ses doigts!
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Euh, c'est quoi ces bandes de peur ? Un effet d'optique ou une retouche photomagasin :roll:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Wonder B a écrit :....
Il y a une patte de fixation sur la droite au niveau bras et de l'autre côté (là où je n'ai pas pris de photo :lol: )...
Pourquoi pas de photo coté gauche ?
Lien internet d'achat ? prix ?
Faut le démonter pour enlever la roue ?
A+
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

lapin a écrit :Pourquoi pas de photo coté gauche ?
A+
Comment vous êtes lourds!!! :lol: Je vous signale qu'il y a déjà un sujet là dessus qu'on avait créé quand on a fait la commande groupée l'an dernier avec tous les détails et que j'ai fait un sujet avec (presque) tout ce qu'on peut acheter en ligne pour la Stelvio.
Mais bon Skidmarx de toute façon tu l'entres dans Google et tu tombes dessus... Vous NE seriez pas un poil flemmards... :lol: Comme je suis particulièrement gentil (même si je n'ai pas d'actions chez eux) voilà le lien direct pour les lèche roues GUZZI http://www.skidmarx.co.uk/section/mudgu ... other.html

Bizarrement je ne vois plus celui en carbone... Mais il est chez TWIGGERS (toujours chez les rosbifs) ici : http://www.twiggersmotorcycles.co.uk/12 ... 100-7.html
Et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un modèle spécifique Stelvio mais il va TRES bien! (en + l'avantage c'est que la nana de Twiggers parle français)
C'est £83 en fibre de verre ou £134 en carbone...

Ensuite je finis de répondre aux inspecteurs de la Police :

2) pas de photo côté gauche parce que devant mon garage c'est de l'herbe et que c'est un peu détrempé donc pas question de béquiller la centrale et comme je n'avais pas non plus envie de me mettre à plat ventre dans la flotte pour photographier sous le pot...

3) Honnêtement je ne sais pas s'il faut enlever le truc pour enlever la roue. Moi je ne vais pas aussi loin dans la mécanique.
Si on doit l'enlever c'est pour changer un pneu : je fais pas
Si c'est pour le cardan je fais pas non plus...

Je croyais que vous vouliez voir de quoi çà à l'air... je pense avoir fait le job!
xelos33 a écrit :Euh, c'est quoi ces bandes de peur ? Un effet d'optique ou une retouche photomagasin :roll:

V
C'est le lot d'un mec qui habite un pays plat! Viens voir chez nous et si tu arrives à faire toucher le genou dans un virage c'est que tu es à la Foire du Trône LOL Comme j'ai fait changer (très) récemment les pneus (tu vois encore les picots de caoutchouc sur la bande de roulement! pas celle de peur LOL c'est pour te dire que c'est frais!) et que je ne suis pas parti en vacances, donc pas eu l'occase d'aller visiter un pays un peu plus drôle (mon prochain projet c'est la Corrèze) là on va effacer tout çà!
Sinon je ne fréquente pas Carole non plus avec ma Stelvio... Et même si y'a pas trop de virages chez moi à part les rond points (çà on en a plein LOL) je parie que je suis aussi rapide que toi sur les routes de mon coin LOL
Dernière modification par Wonder B le 28 sept. 2011, 21:24, modifié 1 fois.
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Allez, Wonder B, je viens à ton secours (en souvenir de ta commande de bougies à prix cassé) :lol:
Réponse concernant le démontage pour tomber la roue : pas besoin. 8)
Pour les bandes de peur : si je n'avais pas les Cévennes et les Pyrénées, j'aurais les mêmes :cry: Pas drôle d'habiter dans un coin de route droites et d'autoroutes...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

MERCI quatsoupap!!!!! Ca fait plaisir pour le soutien...
Car évidemment je suis comme tout le monde, je préfère les virolos! Remarque du côté de Bordeaux y'a les Landes et là (je connais un peu mes grands parents habitaient à Gaillan en Médoc) ce sont des lignes droites tellement longues que tu as le temps de t'endormir dessus... Sauf que çà se termine généralement en épingle à cheveux d'où le nombre d'accidents bien graves! LOL
Et oui, la commande de bougies que j'avais faite avait fait plaisir à certains! On s'était régalés!
rffjeff
Tour de France

Message par rffjeff »

lapin a écrit :
Wonder B a écrit :....
Il y a une patte de fixation sur la droite au niveau bras et de l'autre côté (là où je n'ai pas pris de photo :lol: )...
Pourquoi pas de photo coté gauche ?
A+
tu peux tomber la roue sans toucher au garde-boue, aucun souci. par contre si tu touches au cardan, vu qu'il y a une patte prise dessus, il faut dévisser au moins ce coté.
Stelvio blanche 2010
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

oui enfin la patte çà doit prendre 30 secondes à enlever! LOL
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »