Il est bien fini et son montage est trés propre, comme de série.
Toujours aussi belle cette SE

Tu n'entends pas un son plus rauque? Tu as remis la boite à air ou tu as simplement fixé le filtre BMC avec un cadre de fixation?chounig a écrit :Filtre à air BMC en commande.
Il est arrivé, je l'ai monté ce soir. Apparement, ce modèle pour Griso se monte sur les Aprilia.
Je ne remarque pas ( à l'arret) un son plus rauque. Peut etre en roulant, demain...
Effectivement, j'ai laissé la boite à air.Thierry-47 a écrit :Tu n'entends pas un son plus rauque? Tu as remis la boite à air ou tu as simplement fixé le filtre BMC avec un cadre de fixation?chounig a écrit :Filtre à air BMC en commande.
Il est arrivé, je l'ai monté ce soir. Apparement, ce modèle pour Griso se monte sur les Aprilia.
Je ne remarque pas ( à l'arret) un son plus rauque. Peut etre en roulant, demain...
Sur la mienne j'entends et je sens nettement la différence, montage du nouveau filtre sans boite à air.
Je n'ai pas compris la question. J'ai mis mon nouveau filtre à la place de l'ancien (mêmes dimensions).Thierry-47 a écrit :chounig a écrit : Effectivement, j'ai laissé la boite à air.
Oui ça doit être mieux sans la boite question bruit et remplissage du moteur. Tu as de quoi fixer le nouveau filtre?
Oui le filtre BMC a les mêmes dimensions mais sans la boite à air, puisqu'il n'est pas prévu de remettre la boite à air avec ce type de filtre, il n'est pas fixé, il est du coup simplement posé, il peut donc bouger et le moteur "avaler" ce qui passe autour du filtre.chounig a écrit : Je n'ai pas compris la question. J'ai mis mon nouveau filtre à la place de l'ancien (mêmes dimensions).
Oui pourquoi pas ou plus simplement 2 pattes découpées dans une plaque de d'un plastique rigide ou d'alu comme sur la mienne.chounig a écrit :Si j'ai bien compris, il me faut trouver une boite que je découperai pour l'adapter.
Non pas encore, mais c'est prévu à terme. Pour le moment elle vient juste de passer les 4000 km avec mon allez-retour à Perpigan ce w-e et elle commence à bien se "libérer".chris230381 a écrit :pas mal la griso en vert !!!!
salut thierry j ai vu qu il y avait le power commander sur la photo tu la mis sur la tienne????
ça ne donne pas plutôt la pression ??chounig a écrit :Une petit accessoire qui ne sert pas vraiment mais que je trouve Joli.
Jauge de température d'huile
Uploaded with ImageShack.us