Début d'accessoirisation de mon Griso 1200 SE

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
Lacorne
Tour de France

Message par Lacorne »

J'avoue que c'est le seul pot que j'envisagerais si je devais changer le pot d'origine.
Il est bien fini et son montage est trés propre, comme de série.
Toujours aussi belle cette SE :roll: :roll:
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

vraiment magnifique cette moto; la SE est celle que j'envisagerais si je devais changer ma 1200S pour une griso...
Thierry-47

Message par Thierry-47 »

chounig a écrit :Filtre à air BMC en commande.
Il est arrivé, je l'ai monté ce soir. Apparement, ce modèle pour Griso se monte sur les Aprilia.

Je ne remarque pas ( à l'arret) un son plus rauque. Peut etre en roulant, demain...
Tu n'entends pas un son plus rauque? Tu as remis la boite à air ou tu as simplement fixé le filtre BMC avec un cadre de fixation?
Sur la mienne j'entends et je sens nettement la différence, montage du nouveau filtre sans boite à air.
chounig

Message par chounig »

Thierry-47 a écrit :
chounig a écrit :Filtre à air BMC en commande.
Il est arrivé, je l'ai monté ce soir. Apparement, ce modèle pour Griso se monte sur les Aprilia.

Je ne remarque pas ( à l'arret) un son plus rauque. Peut etre en roulant, demain...
Tu n'entends pas un son plus rauque? Tu as remis la boite à air ou tu as simplement fixé le filtre BMC avec un cadre de fixation?
Sur la mienne j'entends et je sens nettement la différence, montage du nouveau filtre sans boite à air.
Effectivement, j'ai laissé la boite à air.
:roll:
Thierry-47

Message par Thierry-47 »

chounig a écrit : Effectivement, j'ai laissé la boite à air.
8) Oui ça doit être mieux sans la boite question bruit et remplissage du moteur. Tu as de quoi fixer le nouveau filtre?
chounig

Message par chounig »

Thierry-47 a écrit :
chounig a écrit : Effectivement, j'ai laissé la boite à air.
8) Oui ça doit être mieux sans la boite question bruit et remplissage du moteur. Tu as de quoi fixer le nouveau filtre?
Je n'ai pas compris la question. J'ai mis mon nouveau filtre à la place de l'ancien (mêmes dimensions).
Thierry-47

Message par Thierry-47 »

chounig a écrit : Je n'ai pas compris la question. J'ai mis mon nouveau filtre à la place de l'ancien (mêmes dimensions).
Oui le filtre BMC a les mêmes dimensions mais sans la boite à air, puisqu'il n'est pas prévu de remettre la boite à air avec ce type de filtre, il n'est pas fixé, il est du coup simplement posé, il peut donc bouger et le moteur "avaler" ce qui passe autour du filtre.
chounig

Message par chounig »

Si j'ai bien compris, il me faut trouver une boite que je découperai pour l'adapter.
Thierry-47

Message par Thierry-47 »

chounig a écrit :Si j'ai bien compris, il me faut trouver une boite que je découperai pour l'adapter.
Oui pourquoi pas ou plus simplement 2 pattes découpées dans une plaque de d'un plastique rigide ou d'alu comme sur la mienne.
Voir photo:
http://thierrymagniez.com/motos/griso/_DSC7956.jpg

Chez DaeS, il on meme un cadre vendu avec le filtre quand tu l'achètes en même temps que le Power Commander:
http://thierrymagniez.com/motos/griso/15895.jpg
chris230381

Message par chris230381 »

pas mal la griso en vert !!!!

salut thierry j ai vu qu il y avait le power commander sur la photo tu la mis sur la tienne????
Thierry-47

Message par Thierry-47 »

chris230381 a écrit :pas mal la griso en vert !!!!

salut thierry j ai vu qu il y avait le power commander sur la photo tu la mis sur la tienne????
Non pas encore, mais c'est prévu à terme. Pour le moment elle vient juste de passer les 4000 km avec mon allez-retour à Perpigan ce w-e et elle commence à bien se "libérer".
chounig

Message par chounig »

Une petit accessoire qui ne sert pas vraiment mais que je trouve Joli.

Jauge de température d'huile

Image

Uploaded with ImageShack.us
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

chounig a écrit :Une petit accessoire qui ne sert pas vraiment mais que je trouve Joli.

Jauge de température d'huile

Image

ça ne donne pas plutôt la pression ??
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
rico01800

Message par rico01800 »

Bonjour,
Non c'est un thermocouple qui se vis en lieu et place du bouchon de remplisssage, j'envisage dans acquerir un si je récupere ma belle un jour....le lien :

http://cgi.ebay.fr/RR-Oltemperatur-Anze ... 2eac7075b4

Bonne route
chounig

Message par chounig »

Image

Image

Et maintenant mon chien Arley qui mange son gâaaaateau !

Image

Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »