Je ne pense pas que ce soit les godets qui lachent. Le bruit est tel qu'il ne te donne pas envie de reprendre le jeu au soupapes. N'as tu pas eu juste une apparition de jeu à ta soupape qui s'est mis à devenir audible?Qu'en penses tu Question , crois tu qu'on peut rouler comme je l'ai fait sur 50 km à tous les régimes ( après réglage du jeu ) avec fonctionnement normal à l'arrivée . (Températures ext en ce moment 30°) .
Lapin confirme que c'est bruyant car moi aussi j'entendais dans les rues mais aussi sur les petites routes de montagne (derrière le Ventoux ce jour là

Visiblement les arbres et poussoirs changés et de la bonne huile le problème à l'air de disparaître. Les mécanos lors de mes changements successifs m'ont toujours dit que Guzzi avait du envoyer les mauvaises pièces, sous entendu des AAC et godets mal traités...mais au fond ce raisonnement me paraissait incompréhensible même si les pièces ne portent pas de numéro d'identification. Il fallait imaginer que Guzzi mélange dans un bac les pièces bonnes et mauvaises alors que le problème était identifié!
Ils sont capables de beaucoup de choses...mais bon!