Une Calif 1100 à carbu de 95

Il y en a surement qui roule comme ça, mais j'aimerais la remonter avec sa boite et filtre à air d'origine, quand pensez-vous ?
Aussi non c'est une superbe machine, j'adore !
Ben sur mon SP, j'ai des KN direct sur les carbus (vhb de 30), j'ai bien tout réglé + synchro : elle tourne comme une horloge et au niveau conso je ne dépasse pas les 6l/100Km aux vitesses légales!!on doit chipoter au carbs pour la faire tourner convenablement avec une hausse de consommation comme résultat
salut , ça faisais longtemps qu'est-ce que tu deviental-banditos a écrit :Merci ! C'est bien ce qui me semblais, ça aspire fort mais ça avance que dalle !
ben oui M'sieur le DRH , que veux tu nous on a des cylindres ronds-alpines , mais faut rouler en anciennesDoumé a écrit :Mmm, GRESY SUR ISERE, z'allez arrêter de m'énerver avec vos sorties Rhôn'Alpines, hein ?gisa74 a écrit : au fait je serais à grésy le 4/09 avec des autres guzzistes , si ça te dit...
![]()
>6l aux vitesses légales, c'est 1l de trop par rapport à celle que j'avais, équipée en standard.philmar19 a écrit :Ben sur mon SP, j'ai des KN direct sur les carbus (vhb de 30), j'ai bien tout réglé + synchro : elle tourne comme une horloge et au niveau conso je ne dépasse pas les 6l/100Km aux vitesses légales!!on doit chipoter au carbs pour la faire tourner convenablement avec une hausse de consommation comme résultat