Moto-Station : Guzzi California Vintage

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

ma foi assez proche de la réalité ... pour une fois
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
...

Message par ... »

Pierre a écrit :ma foi assez proche de la réalité ... pour une fois
Ouaich, mais à revoir sur certains points :
- catalyseurs dans les silencieux :!:
- conso "démesurée" :!:
- ... et j'en oublie (faut que je le relise pour cela). :wink:
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

En ce qui me concerne, ce sont plutôt les commentaires des "internautes" qui m'ont affligé...
Certains dénigrent l'absence d' horloge, de température moteur ! :lol: :roll:
Ils feraient mieux de rouler en bar, ils auraient la radio en prime... :wink:
Bon, dans le lot, cependant certains savent manifestement de quoi ils parlent, ouf !

A+, Loïc.
rachayou
European Tour

Message par rachayou »

mouarf, l'était temps qu'il se réveille le journaliste, bientôt 4 ans qu'elle roule et qu'elle étonne les gens cette bécane.
Enfin mieux vaut tard que jamais, alors merci pour cette pub en faveur de Guzzi çà fera le pendant de ma petite prise de gueule d'hier aprem.
Le 10 aout j'étais donc à Thoissey chez Merlemoto pour la visite normale de la Norge et pour patienter je me rends au bistrot enface du bouclard.
Bonjour, bonjour, une tite mousse siouplait, merci. Et là un maigrichon genre pilier de zinc m'agresse (y a pas d'autres mots) et me demande si j'en ai pas marre de venir tous les 15 jours faire réparer ma meule :shock: ....
M..... y a un shizophrène dans le coin, c'est lui ou moi faut que je sache enfin...
Petite discute qui s'ensuit :
moi " on se connait?"
lui " non, mais les guzzis c'est d'la daube"
moi " vous êtes mécano ?motard peut être?"
lui " non non, rien de tout çà mais dans le temps j'ai roulé avec Gilbert (le patron du bouclard )
moi " et vous avez déjà eu combien de guzzis "
lui " aucune, c'est des copains qui m'ont dit "
moi " alors mon cher monsieur, quand on ne sait pas de quoi on parle on boit son p'tit blanc gentiment , on laisse les motards tranquilles et surtout on évite de colporter des conneries "
Et à ce moment là le barman me remet une bière et un type costaud, jovial et un verre à la main vient trinquer avec moi en me disant " bien dit le guzziste, j'me présente, suis le beau-frère du mécano d'en face"
Sur ce, éclat de rire général (y avait un peu de monde, le bistrot fait aussi PMU) et je peux vous dire que les deux heures qui ont suivi ont été chaudes.
:wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

rachayou a écrit :mouarf, l'était temps qu'il se réveille le journaliste, bientôt 4 ans qu'elle roule et qu'elle étonne les gens cette bécane.
Enfin mieux vaut tard que jamais, alors merci pour cette pub en faveur de Guzzi çà fera le pendant de ma petite prise de gueule d'hier aprem.
Le 10 aout j'étais donc à Thoissey chez Merlemoto pour la visite normale de la Norge et pour patienter je me rends au bistrot enface du bouclard.
Bonjour, bonjour, une tite mousse siouplait, merci. Et là un maigrichon genre pilier de zinc m'agresse (y a pas d'autres mots) et me demande si j'en ai pas marre de venir tous les 15 jours faire réparer ma meule :shock: ....
M..... y a un shizophrène dans le coin, c'est lui ou moi faut que je sache enfin...
Petite discute qui s'ensuit :
moi " on se connait?"
lui " non, mais les guzzis c'est d'la daube"
moi " vous êtes mécano ?motard peut être?"
lui " non non, rien de tout çà mais dans le temps j'ai roulé avec Gilbert (le patron du bouclard )

moi " alors mon cher monsieur, quand on ne sait pas de quoi on parle on boit son p'tit blanc gentiment , on laisse les motards tranquilles et surtout on évite de colporter des conneries "
Et à ce moment là le barman me remet une bière et un type costaud, jovial et un verre à la main vient trinquer avec moi en me disant " bien dit le guzziste, j'me présente, suis le beau-frère du mécano d'en face"
Sur ce, éclat de rire général (y avait un peu de monde, le bistrot fait aussi PMU) et je peux vous dire que les deux heures qui ont suivi ont été chaudes.
:wink:
:lol: :lol: :lol:

Cela fait plaisir de te lire Rachayou !
Bon, si tu passes dans le secteur, n'hésite à t'arrêter.

A+, Loïc.
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

http://www.moto-station.com/article1187 ... 0-ans.html

Et maintenant, l'historique de tous les modèles.

Moto Guzzi a enfin compris ! Ils ont acheté moto-station :D
Bastidois46
Connait son département

Message par Bastidois46 »

Image
rachayou a écrit :...

moi " =>

Image
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut !

merci moto station !

z"ont pas pas vu qu"elle était blanche ................
c l"effet vintage :D
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Plutôt vrai, effectivement, cet essai ... même si mon expérience de voir faufiller (et me faire dépasser par) des Califs dans ce qui se prend pour la circulation de Paname contredit un peu les remarques sur la prise en main de la bête. Dommage aussi qu'il n'est pas mentionné que le cadre est celui des frères sportifs de la Madonne (ce qui explique sans doute sa maniabilité).

Enfin, il me semblait que les Califs actuelles ont le bloc moteur emprunté à la Breva 1100 - ce qui voudrait dire 2 bougies par cylindre?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
jackguz
Tour de France

Message par jackguz »

Bjr;bien vu rjvb pour les 2 bougies , mais pour une fois qu il qu ils disent du bien de notre calif ont ne va pas trop leurs en vouloir.
Bonne route;forza guzzi.
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »