1100 Stone - Bouchon reservoir bloqué (résolu)

Modérateurs : variel, TTGuzzi

pp07
Tour de France
Messages : 516
Inscription : 08 déc. 2010, 11:09
Localisation : Saint-Péray

Message par pp07 »

guyader a écrit : le tuyau de trop-plein, bouché, pincé..., il me faut retirer le réservoir pour vérifier cela...
Salut, pas nécessaire, le tuyau de trop plein est spiralé et il se colmate facilement, mais avec un peu de patience on peut le décolmater avec un cable de frein.
@+
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
guyader
World Trip Runner
Messages : 3261
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Merci pour le tuyau ! 8)

A+, Loïc.
pblanpain2043

Message par pblanpain2043 »

Bonsoir à tous et surtout à toi Dark AL,
il y a un an j'ai eu le même problème (bouchon impossible à ouvrir => pince pour tourner délicatement la clé en priant pour que la clé ne casse pas).
De retour à la maison, démontage complet du bouchon (Calif EV de 97, 57.000 km à l'époque- pas de E10 en Belgique) et j'ai limé délicatement la (les?) pièce en résine qui ne coulissait plus.
Je pense effectivement que l'essence avait dû faire "gonfler" la résine. Après 8.000 km, je n'ai plus rencontré le problème, mais chaque fois que j'ai l'impression que ce satané :evil: bouchon :evil: est un peu plus dur, je croise les doigts (surtout quand je suis loin de chez moi).
Bonne route à tous.
Philippe
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »