c'est à mon avis le plus gros défaut du modèle 2011.GMax a écrit :La bulle est définitivement trop petite et pas assez large à mon goût.

il éxiste déjà des adaptables et je pense que givi ne va pas tarder à sortir son modèle.
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Salut vous deux ,GMax a écrit :Salut Francis.francismotoguzzi a écrit : Je suis chez Euromotos mardi 2.8 - 17 h 30. Je dépose la Stelvio pour 1ère révision.
OK, j'y serai!
A+
Grammont Motos à Tours à une NTX à l'essai/à vendre.jean-claude a écrit : mais ou essayer un stelvio ?
j'habite sur orléans , si vous avez l'adresse d'un concess qui en à une à l'essai , je prends !
J'avais essayé le premier modèle Stelvio et les turbulences étaient insupportables !!!Je mesure 1m85. Apparemment, pas de mieux sur le nouveau modèle; c'est quand même rageant de faire des hauteurs de selle modulables mais des bulles toujours trop courtes pour nous les grands! Sa...ds de nains!fredstelvio a écrit :c'est à mon avis le plus gros défaut du modèle 2011.GMax a écrit :La bulle est définitivement trop petite et pas assez large à mon goût.![]()
![]()
![]()
il éxiste déjà des adaptables et je pense que givi ne va pas tarder à sortir son modèle.
Pareil ( 1 m 76 ) mais bulle haute Givi en position basse. RAS.Titi a écrit :Finalement, ça n'a pas que des inconvénients d'être nain (1m72)Je roule toujours en Jet, bulle d'origine en position haute, j'ai toujours l'écran relevé et c'est royal: pas de remous ni de turbulence, l'écran reste relevé sans tirer en arrière.
Rhoooo..."nain", tout est relatif tout de même, hein?!Titi a écrit :Finalement, ça n'a pas que des inconvénients d'être nain (1m72)Je roule toujours en Jet, bulle d'origine en position haute, j'ai toujours l'écran relevé et c'est royal: pas de remous ni de turbulence, l'écran reste relevé sans tirer en arrière.
Centaurdedé a écrit :Salut vous deux ,GMax a écrit : Salut Francis.
OK, j'y serai!
A+
Je pense faire un tour chez Euromotos vers 17h 00 le 02/08/11 .
L'occasion d'une rencontre ...![]()
Tchao A Mardi , Dedé