- Montrez-nous vos pots
Modérateur : Centaurdedé
- Montrez-nous vos pots
bonsoir.
quelqu'un a-t-il une liste des pots adaptables sur une 1200 sport 4v
sont-ils compatibles avec la pose d'1 y inox(style la boutique italienne)
enfin la garantie reste-elle valable ??
je veux voir des pots !!!
sur ma bréva j'avais installé un y inox de chez dédé , un filtre kn et des
bougies brisk.
j'aimerais faire une peu la même démarche sur ma 1200 sport 4 v
à bientôt .
fredo
quelqu'un a-t-il une liste des pots adaptables sur une 1200 sport 4v
sont-ils compatibles avec la pose d'1 y inox(style la boutique italienne)
enfin la garantie reste-elle valable ??
je veux voir des pots !!!
sur ma bréva j'avais installé un y inox de chez dédé , un filtre kn et des
bougies brisk.
j'aimerais faire une peu la même démarche sur ma 1200 sport 4 v
à bientôt .
fredo
Bonjour.
Les pots GPR vendus sur ebay sont à un tarif interessant.
http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-SIL ... 588e8e7e38
Quelqu'un en a t' il monté un sur son 1200 ?
Ont il le même rendement qu' un Mistral ou un Agostini ? Pas sur!
Bonne soirée.
Les pots GPR vendus sur ebay sont à un tarif interessant.
http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-SIL ... 588e8e7e38
Quelqu'un en a t' il monté un sur son 1200 ?
Ont il le même rendement qu' un Mistral ou un Agostini ? Pas sur!
Bonne soirée.
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
- Grosquick_
- Tour de France
- Messages : 370
- Inscription : 04 janv. 2011, 23:23
- Localisation : Antony
pot d'origine
hello
je profite Cet échange pour passer une annonce : je cherche un élément de pot d'origine 1200 sport 2V : la partie centrale sur laquelle est installée la sonde lambda. En effet le mien est en train de se découper, une belle fente qui fait presque la moitié de la circonférence et..ça fuit. Merci par avance de vos propositions.
je profite Cet échange pour passer une annonce : je cherche un élément de pot d'origine 1200 sport 2V : la partie centrale sur laquelle est installée la sonde lambda. En effet le mien est en train de se découper, une belle fente qui fait presque la moitié de la circonférence et..ça fuit. Merci par avance de vos propositions.
Guzziste depuis 1982; p... 43 ans début février 2025 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,165.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,165.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2132
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 7589
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
w
Salut à tous !
Serais-ce pour nous suggérer que tu es un cornichon, Caillou38 ?
Allez, blague à part : je suis en recherche d'infos sur un montage de pot adapté qui libèrerait le moteur... Le dispositif d'origine a plutôt tendance à l'étouffer (merci euro 3 ?) et j'envisage après avoir entendu le son sur une HD 1200 XR de monter un Termignoni double sortie ... Est-ce que quelqu'un a déjà monté ce type de pot sur un 1200 4V ?
Est-il nécessaire de revoir la cartographie si jamais on change le silencieux, ou peut-on alors utiliser un module mandello + filtre KN ?
Je suppose qu'il doit y avoir un gain certain en sonorité, voir en couple à en juger par le bruit que j'ai entendu sur le 1200 XR... très viril... et la moto sautait sur place pire que la Guzz!....
De plus, quels peuvent être les tarifs pour ce type de montage, tout compris ?
Merci pour vos réponses éclairées
Serais-ce pour nous suggérer que tu es un cornichon, Caillou38 ?



Allez, blague à part : je suis en recherche d'infos sur un montage de pot adapté qui libèrerait le moteur... Le dispositif d'origine a plutôt tendance à l'étouffer (merci euro 3 ?) et j'envisage après avoir entendu le son sur une HD 1200 XR de monter un Termignoni double sortie ... Est-ce que quelqu'un a déjà monté ce type de pot sur un 1200 4V ?
Est-il nécessaire de revoir la cartographie si jamais on change le silencieux, ou peut-on alors utiliser un module mandello + filtre KN ?
Je suppose qu'il doit y avoir un gain certain en sonorité, voir en couple à en juger par le bruit que j'ai entendu sur le 1200 XR... très viril... et la moto sautait sur place pire que la Guzz!....
De plus, quels peuvent être les tarifs pour ce type de montage, tout compris ?
Merci pour vos réponses éclairées
