- YESSSSS......!!!
Modérateur : Centaurdedé
- YESSSSS......!!!
Ben voilà , suis passé à la concess" ce soir à tout hasard , et aussi pour savoir ce qui l'en était , et là , que vois je , tronant au milieu du magasin entre les scoots et autre mp3....une superbe bella luxury flambant neuve et...et....et c'est la mienne....!!!!! , oui la mienne....!
Elle est arrivée ce matin , pile deux mois, jour pour jour aprés la commande. Livraison vendredi ou samedi car magasin surbouké. Je sens que je vais user du bitume ce week. @+++++++

Dernière modification par sergio39 le 09 oct. 2011, 18:56, modifié 1 fois.
Heureux homme.
Moi j'ai appris hier que la future mienne (stelvio NTX) ne serait livrée que fin juin alors que la commande est du 22 avril !!!!!
Un guzzi cela se mérite .............sûrement......mais j'ai un peu les boules pour rester polis
vu que j'ai vendu la norge il y a maintenant plus d'un mois je suis à cran à force de circuler en BAR.
Allez va profites en bien de ta Bella
Moi j'ai appris hier que la future mienne (stelvio NTX) ne serait livrée que fin juin alors que la commande est du 22 avril !!!!!
Un guzzi cela se mérite .............sûrement......mais j'ai un peu les boules pour rester polis
vu que j'ai vendu la norge il y a maintenant plus d'un mois je suis à cran à force de circuler en BAR.
Allez va profites en bien de ta Bella
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: YESSSSS......!!!
sergio39 a écrit :une superbe bella luxury flambant neuve et...et....et c'est la mienne....!!!!! , oui la mienne....!![]()

Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Quel panard cette bella"
et je ne dis pas cela dans le genre "tout nouveau tout beau...." . Dans mes cinquante piges , il y en a 35 de passion dévorante pour la moto. pour dire que j'en ai enfourché quelques unes, et bien celle ci , elle est faite pour moi et bien d'autre. Je confirme tout ce qui se dit à son sujet : position nickel , tout est placé là ou il faut , le bi en V ronronne tranquillement , on se demande ou se cache les 230kg. Un vrai vélo sur rail. Voilà , mes premiéres impressions à chaud . tiens pour l'histoire , 60 bornes au compteur et déjà une ampoule de cligno grillée , d'ailleurs "bella" m'en informe gentiment sur le trip. Alors je viens de la démonter , et surprise , ampoule italienne surement , les "têtons" sont décalées , pas aligner à la verticale comme d'habitude...ben m..... alors.

Dernière modification par sergio39 le 09 oct. 2011, 18:57, modifié 1 fois.