- YESSSSS......!!!

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
sergio39
Tour de France

- YESSSSS......!!!

Message par sergio39 »

Ben voilà , suis passé à la concess" ce soir à tout hasard , et aussi pour savoir ce qui l'en était , et là , que vois je , tronant au milieu du magasin entre les scoots et autre mp3....une superbe bella luxury flambant neuve et...et....et c'est la mienne....!!!!! , oui la mienne....! :D Elle est arrivée ce matin , pile deux mois, jour pour jour aprés la commande. Livraison vendredi ou samedi car magasin surbouké. Je sens que je vais user du bitume ce week. @+++++++
Dernière modification par sergio39 le 09 oct. 2011, 18:56, modifié 1 fois.
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Heureux homme.

Moi j'ai appris hier que la future mienne (stelvio NTX) ne serait livrée que fin juin alors que la commande est du 22 avril !!!!!

Un guzzi cela se mérite .............sûrement......mais j'ai un peu les boules pour rester polis

vu que j'ai vendu la norge il y a maintenant plus d'un mois je suis à cran à force de circuler en BAR.

Allez va profites en bien de ta Bella
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
bruno6975

Message par bruno6975 »

felicitation ! c est beau de voir le bonheur .......
Byebye

Message par Byebye »

Content pour toi Sergio :P 8)

Allez Lolesio, un peu de patiente... négocie un prêt avec ton GCC en attendant :lol:
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

merci les gars...et à lolesio ; patience , je sais , c'est pas évident , car nous sommes tous restés des enfants....En attendant , tu peux lire MJ ; comparatif bm , ducat" , yam , et stelvio 8v ntx . @+++ :wink:
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Et t'arrives à dormir ? :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: YESSSSS......!!!

Message par Centaurdedé »

sergio39 a écrit :une superbe bella luxury flambant neuve et...et....et c'est la mienne....!!!!! , oui la mienne....! :D
8) Félicitations !!! :D :wink:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Lolive

Message par Lolive »

bonne route :D
topvictor

Message par topvictor »

Félicitation amigo!!!!!!! :D
goose

Message par goose »

féloche sergio !!! 8)
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

Quel panard cette bella" :lol: et je ne dis pas cela dans le genre "tout nouveau tout beau...." . Dans mes cinquante piges , il y en a 35 de passion dévorante pour la moto. pour dire que j'en ai enfourché quelques unes, et bien celle ci , elle est faite pour moi et bien d'autre. Je confirme tout ce qui se dit à son sujet : position nickel , tout est placé là ou il faut , le bi en V ronronne tranquillement , on se demande ou se cache les 230kg. Un vrai vélo sur rail. Voilà , mes premiéres impressions à chaud . tiens pour l'histoire , 60 bornes au compteur et déjà une ampoule de cligno grillée , d'ailleurs "bella" m'en informe gentiment sur le trip. Alors je viens de la démonter , et surprise , ampoule italienne surement , les "têtons" sont décalées , pas aligner à la verticale comme d'habitude...ben m..... alors.
Dernière modification par sergio39 le 09 oct. 2011, 18:57, modifié 1 fois.
valf

Message par valf »

bravossimo sergio ,salutations guzzistiques
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Encore un qui va choper la maladie de la boulangerie qui s'éloigne pour le pain du dimanche matin ! :lol: :lol: :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »