- Vitesse maxi atteinte
Modérateur : Centaurdedé
- altocumulus
- Tour de France
- capdefra
- World Trip Runner
Je n'ai absolument aucune idée de la vitesse maxi de mes différentes meules: je roule suivant l'humeur du moment, rarement très vite mais ça peut arriver , sans chercher à voir jusqu'où elles pourraient monter.
C'est par ailleurs un risque réel pour la mécanique s'il y a un léger défaut de lubrification par surchauffe sous très forte charge et je n'ai aucune envie de me faire une bielle pour une petite satisfaction intellectuelle.
Franck
C'est par ailleurs un risque réel pour la mécanique s'il y a un léger défaut de lubrification par surchauffe sous très forte charge et je n'ai aucune envie de me faire une bielle pour une petite satisfaction intellectuelle.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- marco jura
- World Trip Runner
Revenant aujourd'hui du rassemblement club des PC dans le Var mais en GUZZ( la PC est en reparation)j'ai rejoint un groupe de MICKEYS roulant en sportives , revenant de Barcelonne, se la jouant horde de pros de la vitesse( motos qui vont bien et surtout combinaisons high tech et panoplie complete) vous savez: des vrais mickeys: plus personne a 180!!!!et en plus ils se sont fait doubler par une femme..............et ils le savent.
La peur du radar, pour d'autres l'arrachement de la tete, et que sais je:la GUZZ les a laisse sur place apres avoir roulé au milieu d'eux dans un ralentissement dans lequel ils ont remarqués mes fringues feminines .
Ca doit faire mal!
Tout ca pour dire: elle ne va pas peut etre super vite mais quand on accelere vraiment elle rugit et n'est pas ridicule .
La peur du radar, pour d'autres l'arrachement de la tete, et que sais je:la GUZZ les a laisse sur place apres avoir roulé au milieu d'eux dans un ralentissement dans lequel ils ont remarqués mes fringues feminines .
Ca doit faire mal!
Tout ca pour dire: elle ne va pas peut etre super vite mais quand on accelere vraiment elle rugit et n'est pas ridicule .
- marco jura
- World Trip Runner
Tant mieux ça prouve qu'il y a des gens conscients. Rouler à 180km/h en ligne droite est à la portée de tous. C'est grâce à ces excès (mais pas seulement) que la répression est sans merci sur nos routes.marco jura a écrit :Bien dis et bien fait, bravo![]()
Je remarque la même chose que toi, chaque foi que je suis en groupe et que ça dépasse le 180, tout le monde est derrière![]()
même avec moto de 160-180 cv
et également sur autobahn allemandes
- marco jura
- World Trip Runner
- marco jura
- World Trip Runner
OK sur sur les autoroutes allemandes c'est autorisé sur certains tronçons.
Mais aller à 180 km/h en ligne droite c'est à la portée de tous et sans grand intérêt eu égard aux risques encourus avec la répression exercée par la maréchaussée.
C'est mon point de vue et j'admets volontiers que toi et d'autres en aient un différent.
Mais de là à tirer une quelconque gloriole parcequ'on allume en ligne droite..Laisse moi rigoler.
Sur route sinueuse, en montagne, là c'est de la conduite intéressante.
Bisous
Mais aller à 180 km/h en ligne droite c'est à la portée de tous et sans grand intérêt eu égard aux risques encourus avec la répression exercée par la maréchaussée.
C'est mon point de vue et j'admets volontiers que toi et d'autres en aient un différent.
Mais de là à tirer une quelconque gloriole parcequ'on allume en ligne droite..Laisse moi rigoler.
Sur route sinueuse, en montagne, là c'est de la conduite intéressante.
Bisous