- Vitesse maxi atteinte

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Akuji

Message par Akuji »

Quand j'ai monté la ligne Lafranconi, j'ai eu un problème avec l'écu (à cause de l'abs). en fait celui ci était perturbé et mon compteur fonctionnait comme le compte tour.........du coup, vitesse maxi atteinte : 240 KM/H ................ en première.
Je n'aurai jamais du l'effacer de la mémoire !
guzzdan16

w

Message par guzzdan16 »

199 ordi sur mon 12 S à deux sur du plat , environ 3700 bornes au compteur !....

Mais je dois pouvoir faire mieux tout seul car j'étais pas à fond et je voulais pas trop lui tirer dessus ... :mrgreen: :mrgreen:
altocumulus
Tour de France

Message par altocumulus »

J'ai bien du faire un bon 145...avec un peu d'élan ou en descente, je vois poindre les 150! J'avais fait 180 à deux sur ma brêle précédente (une Vmax avec des Supertrapp...)
V11 Le mans 2001, Ducat ST2. ex: 800DR, Vmax1200, 1200 sport, calif evpi...et cétou :D
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Je n'ai absolument aucune idée de la vitesse maxi de mes différentes meules: je roule suivant l'humeur du moment, rarement très vite mais ça peut arriver , sans chercher à voir jusqu'où elles pourraient monter.
C'est par ailleurs un risque réel pour la mécanique s'il y a un léger défaut de lubrification par surchauffe sous très forte charge et je n'ai aucune envie de me faire une bielle pour une petite satisfaction intellectuelle.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
z

Message par z »

350
goose

Message par goose »

zulmira a écrit :350
en additionnant la rital et la ricaine...? :mrgreen:
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Breva 1100 ROUGE:
205 à deux avec armes et bagages
215 seul
Autoroute allemande 6 premiers km depuis Bâle sans limitations
Vitesses relevées sur l'ordi de bord
Les rouges vont vite :lol:
z

Message par z »

goose a écrit :
zulmira a écrit :350
en additionnant la rital et la ricaine...? :mrgreen:
Oeuf corse !
cathy

Message par cathy »

Revenant aujourd'hui du rassemblement club des PC dans le Var mais en GUZZ( la PC est en reparation)j'ai rejoint un groupe de MICKEYS roulant en sportives , revenant de Barcelonne, se la jouant horde de pros de la vitesse( motos qui vont bien et surtout combinaisons high tech et panoplie complete) vous savez: des vrais mickeys: plus personne a 180!!!!et en plus ils se sont fait doubler par une femme..............et ils le savent.
La peur du radar, pour d'autres l'arrachement de la tete, et que sais je:la GUZZ les a laisse sur place apres avoir roulé au milieu d'eux dans un ralentissement dans lequel ils ont remarqués mes fringues feminines .
Ca doit faire mal!
Tout ca pour dire: elle ne va pas peut etre super vite mais quand on accelere vraiment elle rugit et n'est pas ridicule .
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Bien dis et bien fait, bravo :D
Je remarque la même chose que toi, chaque foi que je suis en groupe et que ça dépasse le 180, tout le monde est derrière :?: :?: même avec moto de 160-180 cv :?: et également sur autobahn allemandes :?:
z

Message par z »

marco jura a écrit :Bien dis et bien fait, bravo :D
Je remarque la même chose que toi, chaque foi que je suis en groupe et que ça dépasse le 180, tout le monde est derrière :?: :?: même avec moto de 160-180 cv :?: et également sur autobahn allemandes :?:
Tant mieux ça prouve qu'il y a des gens conscients. Rouler à 180km/h en ligne droite est à la portée de tous. C'est grâce à ces excès (mais pas seulement) que la répression est sans merci sur nos routes.
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Pas du tout, ces vitesses sont parfaitement autorisées en Allemagne sur les tronçons sans limitation, et je vois pas pourquoi on s'en priverait :?:
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

De plus me demande si c'est vraiment à la portée de tous :?:
z

Message par z »

OK sur sur les autoroutes allemandes c'est autorisé sur certains tronçons.
Mais aller à 180 km/h en ligne droite c'est à la portée de tous et sans grand intérêt eu égard aux risques encourus avec la répression exercée par la maréchaussée.

C'est mon point de vue et j'admets volontiers que toi et d'autres en aient un différent.

Mais de là à tirer une quelconque gloriole parcequ'on allume en ligne droite..Laisse moi rigoler.

Sur route sinueuse, en montagne, là c'est de la conduite intéressante.

Bisous
Carla_B

Message par Carla_B »

Bon si j'ai bien compris, ce post concerne les 1200 Sport.
N'empêche avec mon Calif2, j'ai déjà atteins 130 Km/h.
Sur l'autoroute.

(ahahahahahhaha. vous m'aurez pas)
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »