RJVB a écrit :Question peut être naive: tu ne peux pas basculer ton guidon un peu en arrière pour avoir les poignets plus proche?
Pas si naïve que ca ta question, car j'ai déjà corrigé l'orientation.
mais en fait et pour être un peu plus complet, un carton

en 1983 avec un 125 T2

(ma premiere...)m'a fait perdre un peu de souplesse dans le bras et la jambe gauche et je fatigue un peu... 40 m à glisser sur un rail de sécurité en restant debout sur la brèle
Tu es visiblement en RP, alors je pense que tu comprendras que je serai accessoirement preneur de quelques cm en moins sur la largeur pour me sentir un peu plus en confiance dans certaines conditions (pas pour améliorer la prise au vent, quoi que...)
rachayou a écrit :si bien sûr il y avait aussi la position de conduite qui était en question (d'ailleurs c'est surtout çà qui m'a décidé).
Pour les cables ? non rien de changé, juste profité pour remanier leur passage afin que certains soit moins pincés (en particulier le câble d'embrayage).


Je vais regarder à ce remaniement du passage de câble de l'embrayage

car ca y'en a être une idée qu'elle était bonne.
Merci à vous deux