Je ne pense pas avoir vu ce sujet ici...
Or donc !
Mon Rider (1) m'a laissé en rade au 2ème jour de voyage, en Italie.
Symptômes: plus de son et plus d'image. Le chargeur secteur bouillant après quelques instants de charge.
Diagnostic : batterie HS.
Je me suis rappelé avoir vu un tuto, une fois, sur le sujet.
En fait c'est là: http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic. ... 30&t=25824
Au retour, j'ai donc ouvert afin de vérifier le type de batterie. Il n'y a pas de difficulté particulière à ceci près:
pour dévisser, il faut jongler avec des clés Torx creuses T6 et T8 parce que les vis sont des BTR "à téton".
J'ai commandé là: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0474804887.
Batterie reçue en 1 dizaine de jours.
Réinstallation faite, une petite charge et c'est OK.
Fermeture: attention ! l'étiquette adhésive ajoutée fait sur-épaisseur et empêche de refermer de façon étanche le boîtier: l'ôter.
Coût de l'opération: 16,66 €. Auquel il faut ajouter éventuellement celui des embouts.
Si ça peut être utile à quelqu'un...
Electrique - GPS - Rider 1 : remplacement de la batterie.
Modérateur : Centaurdedé
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Electrique - GPS - Rider 1 : remplacement de la batterie
>Je n'ai qu'un mot à dire : BravoBravo a écrit :Je ne pense pas avoir vu ce sujet ici...
Or donc !
Mon Rider (1) m'a laissé en rade au 2ème jour de voyage, en Italie.
Symptômes: plus de son et plus d'image. Le chargeur secteur bouillant après quelques instants de charge.
Diagnostic : batterie HS.
Je me suis rappelé avoir vu un tuto, une fois, sur le sujet.
En fait c'est là: http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic. ... 30&t=25824
Au retour, j'ai donc ouvert afin de vérifier le type de batterie. Il n'y a pas de difficulté particulière à ceci près:
pour dévisser, il faut jongler avec des clés Torx creuses T6 et T8 parce que les vis sont des BTR "à téton".
J'ai commandé là: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0474804887.
Batterie reçue en 1 dizaine de jours.
Réinstallation faite, une petite charge et c'est OK.
Fermeture: attention ! l'étiquette adhésive ajoutée fait sur-épaisseur et empêche de refermer de façon étanche le boîtier: l'ôter.
Coût de l'opération: 16,66 €. Auquel il faut ajouter éventuellement celui des embouts.
Si ça peut être utile à quelqu'un...
Vizir

1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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