Electrique - GPS - Rider 1 : remplacement de la batterie.

Tout est dans le titre, même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

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Bravo
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Electrique - GPS - Rider 1 : remplacement de la batterie.

Message par Bravo »

Je ne pense pas avoir vu ce sujet ici...

Or donc !

Mon Rider (1) m'a laissé en rade au 2ème jour de voyage, en Italie.

Symptômes: plus de son et plus d'image. Le chargeur secteur bouillant après quelques instants de charge.
Diagnostic : batterie HS.

Je me suis rappelé avoir vu un tuto, une fois, sur le sujet.
En fait c'est là: http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic. ... 30&t=25824

Au retour, j'ai donc ouvert afin de vérifier le type de batterie. Il n'y a pas de difficulté particulière à ceci près:
pour dévisser, il faut jongler avec des clés Torx creuses T6 et T8 parce que les vis sont des BTR "à téton".

J'ai commandé là: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0474804887.

Batterie reçue en 1 dizaine de jours.

Réinstallation faite, une petite charge et c'est OK.
Fermeture: attention ! l'étiquette adhésive ajoutée fait sur-épaisseur et empêche de refermer de façon étanche le boîtier: l'ôter.

Coût de l'opération: 16,66 €. Auquel il faut ajouter éventuellement celui des embouts.

Si ça peut être utile à quelqu'un...
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
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Byebye

Message par Byebye »

Bravo pour ce tuto Bravo ;)
et merci...
:lol:
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Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Re: Electrique - GPS - Rider 1 : remplacement de la batterie

Message par Vizir »

Bravo a écrit :Je ne pense pas avoir vu ce sujet ici...

Or donc !

Mon Rider (1) m'a laissé en rade au 2ème jour de voyage, en Italie.

Symptômes: plus de son et plus d'image. Le chargeur secteur bouillant après quelques instants de charge.
Diagnostic : batterie HS.

Je me suis rappelé avoir vu un tuto, une fois, sur le sujet.
En fait c'est là: http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic. ... 30&t=25824

Au retour, j'ai donc ouvert afin de vérifier le type de batterie. Il n'y a pas de difficulté particulière à ceci près:
pour dévisser, il faut jongler avec des clés Torx creuses T6 et T8 parce que les vis sont des BTR "à téton".

J'ai commandé là: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0474804887.

Batterie reçue en 1 dizaine de jours.

Réinstallation faite, une petite charge et c'est OK.
Fermeture: attention ! l'étiquette adhésive ajoutée fait sur-épaisseur et empêche de refermer de façon étanche le boîtier: l'ôter.

Coût de l'opération: 16,66 €. Auquel il faut ajouter éventuellement celui des embouts.

Si ça peut être utile à quelqu'un...
>Je n'ai qu'un mot à dire : Bravo
Vizir :-))
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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