Bravo a écrit :Salut ter tous !
Vos retours d'expérience correspondent à ce que j'avais constaté sur la Trident : absorption des petits chocs et résistance à la plongée au freinage (ce n'est pas une BMW non plus !).
Oui , c'est vraiment progressif
Je craignais avant montage d'obtenir une fourche raide type circuit (l'inverse de se que je recherchais ; une fourche confortable pour de la petite route)
Après montage en statique et sur les premier mètres ,elle se révèle très souple et confortable , a se demander même si ce n'est pas trop souple
Mais après quelques freinage ,on constate une très bonne résistance à la plongée , avec une très bonne filtration des chocs d'où un comportement de la moto amélioré
Et pourtant ,l'huile est maintenant de la 15w a -8 clic contre de la 10 w a -7clic précédemment
La qualité du ressort prime donc sur l'hydraulique !
Mes objectifs de confort /stabilité sont largement atteints
Avec en plus le Fournales et un train de PR3 quasi neuf , à 80000 elle n'a jamais été aussi bonne en comportement
Jean Jacques