Comme je l'avais dit, il y a eu un petit "contre-temps" pour que la belle descende Dimanche dernier : Au moment de la charger dans le camion, démarrage normal puis calage et pas de re-démarrage : Bon, ell fait sa timide et picétout!

Donc, comme ça ne devait pas être grand chose, récupération de la belle prévue pour le 02 Avril (j'en vois qui ricannent dans le fond, j'ai les noms!!)
Hier matin, comme je n'avais pas de news, appelage de Point de Corde : C'est pas un soucis électrique : Aïe!

Le verdict est tombé hier soir : Palier arrière flambé

Comme le joint de palier AR était trop enfoncé, il bouchait le trou de lubrification (ça on le savait déjà).
Mais comme ça a chauffé, le palier a morflé et au bout d'un moment la bague alu s'est détachée et ça a tout grippé!!

Encore heureux que ça se soit bloqué au relenti, ça n'a pas fait de dommages collatéraux. J'ose pas imaginer si ça l'avait fait en roulage vers 3000/4000tours.

Là, le vilo n'a rien ni le reste du moulin mais bon, la belle ne sera opérationnelle que vers la mi Avril, enfin j'espère!!

La suite au prochain numéro et désolé MCL mais pour samedi en 2 c'est raté.