Doumé a écrit :Ce n'est que mon avis en passant...
Comme dit la PUB

Pour l’AR j’ai commandé ça => http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-CO ... ,69,V.html
Ce pneu je le connais en version Trail… je vais tester en version route.
Arvi pa !
Doumé a écrit :Ce n'est que mon avis en passant...
Comme dit la PUB
environ 10.000 kms sans être en limite d'usure. J'en change à ce moment là car la calif' devient un peu moins rigolote à piloter. Donc retour à la case lasertech ou je me lance dans le pilote activ'?? j'en parle cette semaine avec le bouclard qui s'occupe de çà et je me fierais à lui (c'est un pistard principalement mais il fait aussi pas mal de route avec des brêlons divers).Xpadonf-74 a écrit :Pour info : tu arrives à alligner combien de Kms avec ton BT45.
(Je viens de monter le mien samedi AM)
oué, 8/9.000 avec des lasertec c'est une bonne moyenne. Je roule uniquement en solo et en solitaire donc pas de tentations d'arsouilles. Lorsque le parcours est intéressant je me laisse tenter histoire de ne pas trop m'engourdir quand même, valàDoumé a écrit :Salut freinfilet,
Mes Lasertec tiennent dans les 8000 bornes à l'AR, 10000 à l'AV, sans me traîner.
Pneu Avant : Si le BT45 ne fait pas mieux en longévité que le Metz Lazertec, je testerais par la suite le AvonDoumé a écrit :... J'entends parler ça et là d'un certain plébiscite des AVON sur nos Calif !