Accessoire - Lèche roue

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Xedos

Message par Xedos »

J'ai contacté le fabricant en lui indiquant le potentiel (1200-Bréva-Norge)

Dès que j'ai sa réponse, je vous la communique
Xedos

Message par Xedos »

Il est rapide le bougre

Alors voici sa réponse :

Salut François,

Je n'ai pas élaboré le moule de lèche-roue pour en faire le commerce, mais pour ma moto. Par la suite, j'ai constaté qu'il y avait une demande pour ce lèche-roue, alors j'en ai fabriqué pour les motards intéressés.

Je vais regarder les fixations de la Guzzi qui seraient possibles et je verrai si ce que tu demandes est réalisable sans trop de complications. Par la suite, vu que je n'ai pas de Guzzi, même si j'en rêve (si, si), je pourrais me lancer si une dizaine de commandes sont faites. Il reste un détail: comme je n'ai pas cette moto et que je ne connais pas de proprio de Guzzi, l'adaptation me paraît difficile pour un montage aisé style Bulldog, uniquement d'après des photos.

Donc: 10 % de chances que je le fasse.

Je te tiendrai au courant

Meilleures salutations
Daniel

Je lui ai répondu :

Que nous devrions pouvoir lui garantir une dizaine de commandes fermes (à partir d'un cahier des charges, notamment sur les fixations), avec acompte
Qu'il doit y avoir des Guzzistes Suisses (il est vers Thonon, de mémoire) et qu'on devrait trouver des volontaires pour les mesures.

Vala
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Moi je suis à une 70taine de km de Thonon et je possède une Breva 1100 de 2005.
Reste à savoir si les dernière Breva, les Norges et les 1200S sont exactement pareilles au niveau fixation amorto, car j'ai cru comprendre que le lèche-rous y prenait sa fixation.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
bruno62

Message par bruno62 »

oui, sur le léche roue skidmarx, il y a une fixation sur la bielette de l'amortisseur.
Xedos

Message par Xedos »

Je viens de recevoir sa réponse.

Les modalités de fixation d'une part, mais surtout les dimensions du pneu en 180 (contre 170 pour son moule actuel) rendent rédhibitoires la faisabilité du projet.

Désolé, j'ai peut être mis la charue avant les boeufs, mais si je l'avais contacté en mon seul nom...

Il reste donc la solution provenant de la perfide albion.
bruno62

Message par bruno62 »

il faut voir si le bazar de la becane accepte de faire une commande de groupe, il y peut être possibilité de negocier le prix, où traiter directement avec SKIDMARX.
SKENDER
World Trip Runner

PRIX

Message par SKENDER »

je viens d'envoyer une demande directement à SKIDMARX
réponse rapide, prendre attache auprès du seul revendeur " bazar de la bécane"......

j'ai pris contact avec celui-ci et réponse tout aussi immédiate!

Par contre pas beaucoup d'effort sur les prix!!!!Pour 10 achetés 1 offert et aussi le transport......10% de remise il ne se casse pas! En plus en un seul envoi.......

Par contre en angleterre celui à 160 euros chez "bazar de la bécane"coûte converti depuis les livres anglaises 93 euros TTC en """prix public""". Ce qui laisse une belle marge à son revendeur en france!!!

je lui ai pourtant parlé d'une possibilité de 20 pièces. Voilà!

allons en vacances chez nos amis britons...................[/u]
Florent

Message par Florent »

SKENDER a écrit :Par contre pas beaucoup d'effort sur les prix!!!!Pour 10 achetés 1 offert et aussi le transport......10% de remise il ne se casse pas! En plus en un seul envoi
Je vais prendre celui là :D
Xedos

Message par Xedos »

Florent a écrit :
SKENDER a écrit :Par contre pas beaucoup d'effort sur les prix!!!!Pour 10 achetés 1 offert et aussi le transport......10% de remise il ne se casse pas! En plus en un seul envoi
Je vais prendre celui là :D

:mrgreen: :lol: :mrgreen:
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

apparemment je ne trouve aucun autre ras de roue même sur le net. Quelqu'un connait il une autre fabricant?

:idea: :?:
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Sur le forum "Norge" Louzzi a mis un lien:
http://www.twiggersmotorcycles.co.uk/mo ... glass.html
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Trouvé ça aussi chez Stucchi en Italie
http://www.stucchiluigi.it/ITALIANOnew/ ... =PRF069952
En gris ou aussi en noir
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

c'est exactement les skidmarx qui sont vendus chez twiggers. Tu remarqueras le prix super bas par rapport aux mêmes chez bazar de la bécane.

:P :oops: :twisted:
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

le prix du modèle italien est astronomique pour un ras de roue. 225 euros.......
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

j'ai pris contact avec TWIGGERS. Réponse ultra rapide. A première vue aucun pb pour commander directement chez eux!!!
Ils m'ont demandé des renseignements complémentaires que je viens de leur envoyer, j'attends la réponse et vous tiens au courant.

pour info

Prix en euros du modèle carbone TTC chez eux (hors frais d'envoi): 172 euros
modèle fibre de verre: 105 euros

le tout au taux du 11 janvier ( et oui, ils ne sont pas passés à l'euro, les perfides...)

. :D :) :P
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »