Bonjour,
Après changement, le nouvel amortisseur n'a présenté aucune fuite.
Le corps est bien lubrifié mais sans plus.
Par contre tu as de la chance d'avoir déjà ressenti du changement après 150 km.
Le mien à 700 Km et je n'ai pas encore trouvé de changements flagrants dans le confort de la moto.
Hier sortie de 300 Km de montagne où j'ai essayé de trouver des petits plus à chaque défaut de la route : pour le moment pas d'énormes changements.
Mais effectivement, plus de coup de raquette pour la passagère et quelques fois un effet "pullman" qui n'existait pas avant.
Le mal au c.l est lui toujours présent .....
Sinon pour ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure, le changement peut se faire sans l'intervention d'un "professionnel".
Autant je n'interviendrai pas sur le moteur, autant le changement d'amortisseur est à la portée de tout le monde.
Quelques remarques :
- Faire une impression de la vue éclatée de l'amortisseur / biellette peut servir en cas de questions sur comment remonter la chose.
- Il faut un outil "articulé" pour atteindre le boulon de la tête d'amortisseur.
- Il y a 4 roulements à aiguille à nettoyer / graisser et comme dit par Jean Jacques, attention à ne pas faire trop sortir l'axe sinon c'est 1/2 heure de patience pour remettre les aiguilles ( du vécu ...

).
- Ne pas oublier le frein filet au remontage des écrous.
- Il faut compter deux bonnes heures.
- Être à deux c'est plus simple et plus conviviale pour la bière d'après bricolage .....
J'attends les 1 000 Km de rodage avant de ma faire une idée globale du nouvel amortisseur.
Bonne journée.
AO.