>Désolé de te contredire, mais c'est l'Abs qui un jour te sauveras la vie, car en cas d'urgence réelle, 9 fois sur 10, tu bloques une roue au freinage, surtout l'avant, et tu vas au tas, tu ne peux pas me dire le contraire, avec l'Abs, tu ne dérapes pas, et tu gardes le pouvoir directionnel de ta roue avant. Seul un pilote très expérimenté freine mieux sans Abs, si il n'est pas en situation d'urgence, sinon, y a pas photo.Aujourd'hui, ça devrait être obligatoire, et en plus sur nos bécanes, on peut le déconnecter si besoin (mais lequel)Centaurdedé a écrit :Salut Xedos ,
Tu peux l'acheter les yeux fermés !
C'est une superbe Bécane.
Pour un long périple , je changerais le guidon mais à toi de voir.
L' Abs est inutile , mais c'est à toi de voir.
(Dans le Bas-Rhin vous avez un bon concessionnaire n'hésite plus !)
Les pare-cylindres seront plus utiles que l'Abs.
Regarde dans "mon 12S".
Tchao A+ Dedé
Je peux te dire que ça m'a déjà été plus qu'utile , en bécane et en bagnole.
A+
Vizir