Calif 1400 cc prévue pour 2012
-
- World Trip Runner
salut ok pour l"info !
bon reste a savoir si vont pas supprimer un cylindre mette des jantes en bois avec des pneus pleins
supprimer le freinage intérgral poiur un freinage avec des patins !
aussi un reservoir de 15 litres de benzina !
des pieces adaptables de piaggio typhoon 49.9
je la sent bien cette calif ...........2012
bon reste a savoir si vont pas supprimer un cylindre mette des jantes en bois avec des pneus pleins
supprimer le freinage intérgral poiur un freinage avec des patins !
aussi un reservoir de 15 litres de benzina !
des pieces adaptables de piaggio typhoon 49.9
je la sent bien cette calif ...........2012

oué, bof, un custom américain de plus à première vue. Pas de quoi se réjouir (ni de critiquer) trop longtemps à l'avance. De toutes façons faudra s'adapter ou redoubler d'attention auprès de nos montures actuelles pour les prolonger en attendant mieux.
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Rien de bien band..., non !
Enfin je vais encore un peu attendre qui sais, faut encore y croire ............:
Je suis aller voir la news BMW K1600 , ...........Oui …… Je me fais du souci pour Mandello.
A suivre donc .
Forza , deux fois plus
FORZA

Enfin je vais encore un peu attendre qui sais, faut encore y croire ............:
Je suis aller voir la news BMW K1600 , ...........Oui …… Je me fais du souci pour Mandello.

A suivre donc .
Forza , deux fois plus

-
- World Trip Runner
Bon faut pas la massacré avant de la voir , pour l’instant les photos donnent pas grand chose .
Moi je recherche pas la moto du siècle , je recherche une Guzzi qui me donne des frissons.
La elle me donne pas grand chose ni technique (je pense) et encore moins esthétique .
Je veux encore aller prendre mon pied a Mandello avec les copains au bras d’une superbe Guzzi California……….. !!!!!!! .
Moi je recherche pas la moto du siècle , je recherche une Guzzi qui me donne des frissons.
La elle me donne pas grand chose ni technique (je pense) et encore moins esthétique .
Je veux encore aller prendre mon pied a Mandello avec les copains au bras d’une superbe Guzzi California……….. !!!!!!! .

-
- World Trip Runner
Oui je te comprend je sais que tu as un peu déguster avec la tienne .
Moi perso sur les photos , ca me branche pas trop , mais il faut la voir et effectivement bien regarder la qualité de l'ensemble .
Pour ma pars, je suis pret a revenir chez Guzzi , mais !!!!!

Moi perso sur les photos , ca me branche pas trop , mais il faut la voir et effectivement bien regarder la qualité de l'ensemble .
Pour ma pars, je suis pret a revenir chez Guzzi , mais !!!!!