(VENDU) 850 CALIFORNIA T3
(VENDU) 850 CALIFORNIA T3
Bonjour,
Vends 850 CALIFORNIA T3 1978, 67 000 kms,bon état,CGN à mon nom,cause recherche un autre modèle de Guzze.3 700 euros Merci
Vends 850 CALIFORNIA T3 1978, 67 000 kms,bon état,CGN à mon nom,cause recherche un autre modèle de Guzze.3 700 euros Merci
Dernière modification par fanfan26 le 30 sept. 2012, 21:32, modifié 2 fois.
- guzflater
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- Localisation : Coxyde - Belgique
Désolé mais elle n'est pas en état d'origine du tout:
- il manque un dureté du frein avant
- pare brise
- repeints
- échappements
- robinets d'essence
- pieds de fourche repeints
- protection cylindre droite cassé (accident?)
- il manque un dureté du frein avant
- pare brise
- repeints
- échappements
- robinets d'essence
- pieds de fourche repeints
- protection cylindre droite cassé (accident?)
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
Désolé j'aurais pas du mettre " d'origine " (d'ailleurs je viens de l'effacer,j'suis pour la paix des ménages moâ ) d'autant que c'est plutôt un terme de collectionneur et pas de motard
Dans mon esprit ça voulait dire pas bidouillé,pas d'anachronismes et bien plus proche de "sortie de chaîne" que celles que l'on peut voir sur le bon coin par exemple
.
La durite du frein (dureté ?) avant je l'ai démonté car d'origine (32 ans
) je voulais la remplacer par une actuelle genre "aviation" habillé d'une gaine thermorétractable noire (comme sur mes autres motos) pour que cela fasse pas trop anachronique (et pour pas choquer les puristes )
.
Le "pare-brise" oui bien sûr c'est une bulle Ermax actuelle que j'ai mis en vente sur ce site d'ailleurs.
Repeint,je savais pas ,en tout cas bien fait et pas rare pour une moto de 32 ans idem pour les "pieds" de fourche.
Les robinets d'essence même remarque que pour la peinture.
Les "échappements" pareil,d'autant que j'en ai vu ces dernières années à maintes reprises sur des Guzzi de ces années-là dans des rassemblements et on dirait d'origine sur les T4 et calif 2 ?? (site Guzzi Tonti).
La protection du cylindre droit n'est pas cassée du tout mais légèrement plus proche (d'un centimètre et demi ...........)du cylindre que l'autre et il n'y a aucune marque sur son chrome !!
C'est pas une épave maquillé,j'ai roulé (un peu) avec va bien droit,tire ni à gauche ou à droite.Je roule régulièrement avec mes motos (l'hiver aussi) des longs parcours essentiellement aussi les bidouilles c'est pas mon truc.
Le prix c'est celui que je l'ai payé il y a 2 mois.
Mon projet,à défaut de trouver une T3/T4/1000 GT/G5/SP1 en bon état,c'était donc de la modifier en T3 normale,j'ai eu 2 devis de pièces tous les 2 autour de 1 000 euros,donc je renonce considérant qu'à la sortie ça fait une moto trop cher.
Voilà,maintenant je peux supprimer l'annonce sans souci,je trouvais normal de la mettre en premier sur ce site plutôt qu'uniquement sur le bon coincoin par exemple comme cela se pratique couramment,peut-être pour éviter toutes polémiques ????
P.S l'air des pneus,les fluides,les filtres ,la batterie sont pas d'origine ça j'en suis sûr


Dans mon esprit ça voulait dire pas bidouillé,pas d'anachronismes et bien plus proche de "sortie de chaîne" que celles que l'on peut voir sur le bon coin par exemple

La durite du frein (dureté ?) avant je l'ai démonté car d'origine (32 ans


Le "pare-brise" oui bien sûr c'est une bulle Ermax actuelle que j'ai mis en vente sur ce site d'ailleurs.
Repeint,je savais pas ,en tout cas bien fait et pas rare pour une moto de 32 ans idem pour les "pieds" de fourche.
Les robinets d'essence même remarque que pour la peinture.
Les "échappements" pareil,d'autant que j'en ai vu ces dernières années à maintes reprises sur des Guzzi de ces années-là dans des rassemblements et on dirait d'origine sur les T4 et calif 2 ?? (site Guzzi Tonti).
La protection du cylindre droit n'est pas cassée du tout mais légèrement plus proche (d'un centimètre et demi ...........)du cylindre que l'autre et il n'y a aucune marque sur son chrome !!
C'est pas une épave maquillé,j'ai roulé (un peu) avec va bien droit,tire ni à gauche ou à droite.Je roule régulièrement avec mes motos (l'hiver aussi) des longs parcours essentiellement aussi les bidouilles c'est pas mon truc.
Le prix c'est celui que je l'ai payé il y a 2 mois.
Mon projet,à défaut de trouver une T3/T4/1000 GT/G5/SP1 en bon état,c'était donc de la modifier en T3 normale,j'ai eu 2 devis de pièces tous les 2 autour de 1 000 euros,donc je renonce considérant qu'à la sortie ça fait une moto trop cher.
Voilà,maintenant je peux supprimer l'annonce sans souci,je trouvais normal de la mettre en premier sur ce site plutôt qu'uniquement sur le bon coincoin par exemple comme cela se pratique couramment,peut-être pour éviter toutes polémiques ????
P.S l'air des pneus,les fluides,les filtres ,la batterie sont pas d'origine ça j'en suis sûr


Dernière modification par fanfan26 le 09 mars 2011, 22:24, modifié 1 fois.
oui 1000 euros ça me parait beaucoup
la moitié déjà bien !
mais pour une mémé de 32ans , faut pas chercher la petite bête si non faut acheter neuf
elle est je dirais dans son jus ! quand aux bas de fourreaux peints en noir , guzzi le faisait à une époque c'était le cas des SP1
pour le prix rien à dire

la moitié déjà bien !
mais pour une mémé de 32ans , faut pas chercher la petite bête si non faut acheter neuf

elle est je dirais dans son jus ! quand aux bas de fourreaux peints en noir , guzzi le faisait à une époque c'était le cas des SP1

pour le prix rien à dire
