(VENDU) 850 CALIFORNIA T3

fanfan26
Tour de France
Messages : 245
Inscription : 30 juil. 2010, 13:18

(VENDU) 850 CALIFORNIA T3

Message par fanfan26 »

Bonjour,

Vends 850 CALIFORNIA T3 1978, 67 000 kms,bon état,CGN à mon nom,cause recherche un autre modèle de Guzze.3 700 euros Merci
Dernière modification par fanfan26 le 30 sept. 2012, 21:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

je connais qlqun qui en cherche une en ce moment!

tu aurais des photos?
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
fanfan26
Tour de France
Messages : 245
Inscription : 30 juil. 2010, 13:18

Message par fanfan26 »

Je regarde comment en mettre sur le site,ce soir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

si tu n'y arrives pas, je te donne mon mail et je les colle :wink:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
fanfan26
Tour de France
Messages : 245
Inscription : 30 juil. 2010, 13:18

Message par fanfan26 »

Image

Image

Image

Image

Image

Echange possible étudie toutes proposition contre une 1000 GT/ G5 / T3/ T4 /SP1 MAIS PAS CALIFORNIA,merci
fanfan26
Tour de France
Messages : 245
Inscription : 30 juil. 2010, 13:18

Message par fanfan26 »

aermacch a écrit :si tu n'y arrives pas, je te donne mon mail et je les colle :wink:
Merci pour le coup de main,sympa :wink: :wink:
TROTTA

850 T3

Message par TROTTA »

BONJOUR
Je cherche une 85O T3
A quel endroit la moto est visible ?
Mon adresse : trotta.orazio arobase neuf.fr

a tout de suite
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

bonjour ,


question bête , pourquoi ne la transformes tu pas en T3 ?

ce n'est pas compliqué :roll:
Avatar de l’utilisateur
guzflater
Tour de France
Messages : 384
Inscription : 04 juin 2009, 14:29
Localisation : Coxyde - Belgique

Message par guzflater »

Désolé mais elle n'est pas en état d'origine du tout:
- il manque un dureté du frein avant
- pare brise
- repeints
- échappements
- robinets d'essence
- pieds de fourche repeints
- protection cylindre droite cassé (accident?)
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
fanfan26
Tour de France
Messages : 245
Inscription : 30 juil. 2010, 13:18

Message par fanfan26 »

Désolé j'aurais pas du mettre " d'origine " (d'ailleurs je viens de l'effacer,j'suis pour la paix des ménages moâ ) d'autant que c'est plutôt un terme de collectionneur et pas de motard :oops:

Dans mon esprit ça voulait dire pas bidouillé,pas d'anachronismes et bien plus proche de "sortie de chaîne" que celles que l'on peut voir sur le bon coin par exemple 8) .

La durite du frein (dureté ?) avant je l'ai démonté car d'origine (32 ans :cry: ) je voulais la remplacer par une actuelle genre "aviation" habillé d'une gaine thermorétractable noire (comme sur mes autres motos) pour que cela fasse pas trop anachronique (et pour pas choquer les puristes ) 8) .

Le "pare-brise" oui bien sûr c'est une bulle Ermax actuelle que j'ai mis en vente sur ce site d'ailleurs.

Repeint,je savais pas ,en tout cas bien fait et pas rare pour une moto de 32 ans idem pour les "pieds" de fourche.

Les robinets d'essence même remarque que pour la peinture.

Les "échappements" pareil,d'autant que j'en ai vu ces dernières années à maintes reprises sur des Guzzi de ces années-là dans des rassemblements et on dirait d'origine sur les T4 et calif 2 ?? (site Guzzi Tonti).

La protection du cylindre droit n'est pas cassée du tout mais légèrement plus proche (d'un centimètre et demi ...........)du cylindre que l'autre et il n'y a aucune marque sur son chrome !!

C'est pas une épave maquillé,j'ai roulé (un peu) avec va bien droit,tire ni à gauche ou à droite.Je roule régulièrement avec mes motos (l'hiver aussi) des longs parcours essentiellement aussi les bidouilles c'est pas mon truc.

Le prix c'est celui que je l'ai payé il y a 2 mois.

Mon projet,à défaut de trouver une T3/T4/1000 GT/G5/SP1 en bon état,c'était donc de la modifier en T3 normale,j'ai eu 2 devis de pièces tous les 2 autour de 1 000 euros,donc je renonce considérant qu'à la sortie ça fait une moto trop cher.

Voilà,maintenant je peux supprimer l'annonce sans souci,je trouvais normal de la mettre en premier sur ce site plutôt qu'uniquement sur le bon coincoin par exemple comme cela se pratique couramment,peut-être pour éviter toutes polémiques ????

P.S l'air des pneus,les fluides,les filtres ,la batterie sont pas d'origine ça j'en suis sûr



:lol: :wink:
Dernière modification par fanfan26 le 09 mars 2011, 22:24, modifié 1 fois.
...

Message par ... »

Tes explications sont claires, nettes et précises, mon cher Fanfan ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3109
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

j'ai eu 2 devis de pièces tous les 2 autour de 1 000 euros,donc je renonce considérant qu'à la sortie ça fait une moto trop cher.
Bonjour,
Je ne suis pas un très gran pro mais pour adapter ta belle T3 en "type"SP (les carénages en moins) 1000€ ça me semble un peu lourd non?
Avatar de l’utilisateur
THE END
Tour de France
Messages : 456
Inscription : 16 avr. 2008, 20:29

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 23 janv. 2012, 16:16, modifié 1 fois.
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

oui 1000 euros ça me parait beaucoup :oops:

la moitié déjà bien !

mais pour une mémé de 32ans , faut pas chercher la petite bête si non faut acheter neuf :shock:

elle est je dirais dans son jus ! quand aux bas de fourreaux peints en noir , guzzi le faisait à une époque c'était le cas des SP1 :shock:

pour le prix rien à dire 8)
fanfan26
Tour de France
Messages : 245
Inscription : 30 juil. 2010, 13:18

Message par fanfan26 »

La selle,les deux longueurs inférieures du cadre,les repose pieds,le sélecteur,pédale de frein et leur "accessoires" ça fait déjà 850 euros,si on ajoute le guidon,les câbles et ce que l'on peut découvrir...................en voulant transformer proprepement..............
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »