Salut,
Je suis l'heureux possesseur d'un 850, j'ai 50 ans cette année, je mesure également 1,80 m par contre je pése environ 120 kg, tout ça pour te situer le bonhomme.
Que te dire sur cette magnifique moto, pour moi elle est ma 10 eme moto et surtout ma première italienne, je suis fou de cette moto, elle est après ma FJ 1200, la moto la plus belle (en changeant d'office le pot d'échappement, moi j'ai un Zard), la plus maniable.
Aucun soucis majeur avec, sauf peut etre des petits soucis de démarrage à froid, mais en dosant la poignée d'accélarateur tu évite ce problème.
Par contre, ce n'est pas un "avion de chasse", la vitesse maxi sur autoroute est plutot vers les 150/160 maxi, après cela tire trop sur les bras, et puis tu n'ai pas loin d'etre au taquet.
Le seul bé mol, c'est pour moi le confort de la selle, je suis d'ailleurs en train de la faire refaire.
Je l'ai acheté d'occasion en Juin 2009 avec 1 600 km au compteur, j'en ai à ce jour 12 000 et je m'en sert pas tous les jours, mais par contre les week end, c'est un reve de partir en ballade avec.
Pour fini, j'ai l'intention de m'acheter un gros touring style Voyager de chez Kawa ou un Street glide de chez Harley, et bien il est hors de question de revendre le 850, le touring pour le duo, et le 850 pour l'éclate tout seul.
Voilà, en espérant que tu trouveras l'occasion et de te voir lors d'un rassemblement.