Soupirs

Courage Philou, tiens bon !
MCL

Modérateur : variel
philmar19 a écrit :Bon, ben je pense que pour l'amener aux puces de Niort ç va être compliqué!!![]()
Je viens de rentrer et donc direction le garage pour aller rectifier le cale d'embrayage et les quelques bricoles qu'il faut paufiner.
Avant toute chose, je décide de mirer la bête sous tous les angles pour voir s'il n'y a pas de bavouille grasse et là ... he bien il y a de l'huile qui pisse de la boite (par le trou entre la boite et le moteur), ce qui pourrait expliquer en partie mes soucis de hier.
Alors là comment dire, ras le bol, surtout que j'ai confié le moulinà un pro quand même!!
Donc après 1 an de boulot, pas mal de roros, j'en reviens presque à la case départ!! Il faut tout démonter, et je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Demain ce qui est sûr, appel à oint de Corde et je vais lui expliquer ma façon de voir par rapport aux sous que je lui ai laissé!
La suite au prochain numéro!
Si tu n4as pas l'outil cité plus haut c est sur que c'est plus facile en travailant a plat sur l'etabli mais dans ce cas la il te faut aussi un demonte palier arriere et changer le joint papier si a cette endroit il y a aucune fuite je prefere tout laisser en placeJoe a écrit :deja pour faire du bon boulot le joint de palier arriére il faut le changer en sortant le palier![]()
et pour ta fuite deja verifie que c'est de l'huile moteur ou de l'huile de boite , parceque cela pourrait provenir bettement des joint conique de la tige d'embrayageou du spi de boite ...
tu peux lui demander aussi si il a verifier l'étanchéité de la pastille de sablage en bout d'arbre a came , perso je la colle pour etre sur de ne pas y revenirphilmar19 a écrit :Les joints de palier sont neufs.
Il s'agit certainement des ces p.... de boulons qui n'ont pas été remontés comme il faut (ça s'ajoute à la liste qu estd déjà longue ...).