1100 Vintage - Réglage du ralenti

Modérateurs : variel, TTGuzzi

motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

Doumé a écrit :
guzzi84 a écrit :le bon ralenti c'est 1100 tr/mm
A+ OLIVIER
Yes, mais moteur chaud...

A froid, sur une injectée, tu n'auras jamais cette valeur idéale et la valeur minimale reste dans les 900-1000 trs à froid. D'où l'intérêt ponctuel de l'accélérateur...

Tu m'expliqueras aussi comment faire une synchro moteur froid :shock: , je dis ça, je dis rien ! :roll:
tu me diras ou j'ai marquer moteur froid je dis cela je dit rien rien :roll: :roll:
si non je te laisse cela a la lecture

http://olivierguzzi.e-monsite.com/rubri ... 12690.html

surtout la partie en rouge et en bas de la page la mise a jour des pages
au cas ou tu pense que je viens juste de la faire pour te contrarié
A+ OLIVIER
...

Message par ... »

Il est vrai que ça me contrarie d'apprendre qu'une Vintage soit équipée de carbus ! :lol:
pp07
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Message par pp07 »

Salut, Oliver a raison pour l'aspect de la pompe à huile
Que ce soit une injectée ou une carburée, à chaud, un ralenti trop bas entraîne forcément un débit d'huile moindre qu'au régime de ralenti préconisé avec pour conséquences un mauvais refroidissement et une mauvaise lubrification. Le bon ralenti c'est 1100rpm +/- 50
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
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motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

Doumé a écrit :Il est vrai que ça me contrarie d'apprendre qu'une Vintage soit équipée de carbus ! :lol:
les injecté comme les carbu ont un reglage de ralenti avec une synchro a faire en desolisarisant les deux corps d injection
JM56

Message par JM56 »

bon ben voilà c'est fait ralenti à 1100 t/mn la vis de réglage est bien à gauche et on peut pas la rater. rien casé pas de pièce en plus après remontage du petit capot protecteur.

Hé! il est fier comme bartabac l'pépére :lol:

merci pour vos conseils toujours aussi rapides et animés. Ahhh! la passion ÇA c'est quelque chose§! :wink:
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

voila la doc pour vos reglage de ralenti et synchronisation des corps d' injecteur (merci sergio)


http://guzzitek.org/documents/injection ... _MAJ02.pdf

A+ OLIVIER
theblakpowervintage
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Message par theblakpowervintage »

salut

c pas la méme config ! sur nos 1100 ! :shock:
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

theblakpowervintage a écrit :salut

c pas la méme config ! sur nos 1100 ! :shock:
oui mon genéral

du moment qu il a deux corps d injection actionné par un palonnier commun il faut qu ils soient en phase avant de les accouplé

A+ OLIVIER
guyader
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Message par guyader »

Ah ? Et après, ils nous font des petits ? :shock: :? :lol:
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

guyader a écrit :Ah ? Et après, ils nous font des petits ? :shock: :? :lol:
DES PETIT CHEVAUX :lol:
theblakpowervintage
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Message par theblakpowervintage »

j"ai jamais été général ! :shock:
Boot
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Message par Boot »

Bonjour,

ce samedi j'ai eu un problème bizarre: la moto a démarré sans problème et un ralenti correct. Quelques kilomètres pour arriver en montagne et un premier feu de circulation. A l'arrêt voyant rouge de charge qui faiblit, c'est lui qui attire mon attention, moteur hésitant maintenu par la poignée de gaz pour qu'il ne cale pas. le phénomène se reproduit à chaque arrêt. Arrivée en plaine ça continue. Action sur la vis de réglage du ralenti, il a fallu plusieurs tours pour arriver à un réglage satisfaisant alors que je m'attendais à un 1/4 de tour tout au plus. Qu'en pensez-vous ?

Boot.

PS: modèle spécial de 2001
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

capteur de pression admospherique dans le boitier d allumage qui bas de l'aile ?

A+ OLIVIER
Boot
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Message par Boot »

Merci pour la suggestion, mais ça se trouve où ?

J'ai regardé les docs pour le moment j'ai simplement agi sur la vis G située à droite du moteur: elle se prénomme "vis de réglage du starter", peut-être que je n'aurais pas dû ?

Sinon pour démonter le capot, c'est quelle clé ? le 5 est trop petit et le 6 trop grand. J'ai pris une clé à molette !

Je dois vous avouer que je n'entrave pas grand chose aux explications techniques des notices que vous mentionnez: à quoi sert le by-pass ? Où est-il ?. Pour le moment la moto a bien démarré avec un starter "dynamique" puis quand elle a été à température j'ai réglé le ralenti à 1000 tr/mn + avec la vis G...

Voila, voila.
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variel
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Message par variel »

Boot a écrit :
Sinon pour démonter le capot, c'est quelle clé ? le 5 est trop petit et le 6 trop grand. J'ai pris une clé à molette !
C'est du 5.5, pile entre les deux… :wink:
Le genre d'outil à pas trop cher qui vaut le coup d'avoir dans ses outils.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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