BigSteve a écrit :J'avais le même problème que vous autres avec les LazerTec jusqu'à ce que je découvre les Metz' Marathon:
à l'arrière, 7 000 Km, il est rincé il faut que je le change et à l'avant, 20 000 Km, il est lisse sur les côtés mais encore bien au millieu, il faut que je le change aussi.
Ces pneus, une fois chaud, tiennent vraiment bien sur l'angle.
Sur la pluie je ne sais pas comment ils tiennent, j'habite le sud...

Je suis du même avis que toi.
J’ai changé le pneu AR Lasertec pour un Marathon. J’ai déjà fait 1000km avec. Je n’ai pas encore pu le tester dans des conditions extrêmes car nous sortons à peine de l’hiver et il faut rester prudent dans nos régions.
Par contre, un de mes objectifs est déjà atteint, les louvoiements à grande vitesse, ont disparus.
Ca ne bronche pas, même à 160 ! Je sais, une Calif ce n’est pas fait pour tracer ainsi, n’empêche quand ça commence à se dandiner à partir de 140, ce n’est pas très rassurant.
Lorsque le Lasertec AV sera à changer, il cédera la place à un Marathon aussi.
La suite – si je ne suis pas mort – plus tard…
Alain.