Je pense que moto guzzi a une ouverture a ne pas manquer.jackguz a écrit :Amis stelvistes ;je pense que vos montures vont remonter dans l estime des acquerreurs des gros trails routier,ce mois ci dans moto mag ou le bilan 1200 gs ,n amene pas que des compliments,le plumage ne vaux pas le ramage,nombreux problemes fiabilite pour un modele soit disant tres haut de gamme,cela fait du bien de remettre les pendules a l heure.
Bonne route;forza guzzi.
Justement, le problème d'un <<champion>> si on peut dire et en l'occurence BMW, c'est de rester en haut du podium, surtout quand certains concurents n'attendent qu'un faux pas de sa part.
BMW est victime de son propre succès.
Le business , la production énorme, fait que la qualité finit par décrocher.
Un contrôle parfait sur l'ensemble est très fragile.
Moto guzzi sort aujourd'hui des modèles qui ont un fort potentiel.
Mais il va falloir que la coordination et les compétences de tous les services suivent.
Hors a ce jour, tout n'est pas au top.
Des motos neuves titillent le moral de certains clients qui ont fait confiance a piaggio, et oui certaines bécanes sont malheureusement déjà en pannes.
Grosse erreur de piaggio de ne pas pouvoir réagir en moins de 15 jours.
Oui, y'en a marre pour le client qui fait un chèque de 16000 euros et qui voit sa moto immobilisée 3 mois

La panne n'est pas inévitable, mais la réactivité mollassonne déçoit profondément.
L'organisation n'est pas a la hauteur du combat a mener.
Pourtant des ingénieurs ont conçu des machines qui donnent un plaisir assez rare de nos jours, et il serait dommage pour nous et pour piaggio de louper le coche.
Alors j'éspére sincèrement qu'ils vont retrousser leurs manches et qu'ils vont saisir l'opportunité qui semble se présenter.
En tout cas, nous, on aura la conscience tranquille, on fait les chèques et on dit tout ce qui ne va pas, on ne peut pas faire plus.
A vous de jouer MONSIEUR PIAGGIO.