Qu'est-ce donc que ceci

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Ah ah, j'en connais un, après avoir hésité pour savoir s'il change sa 2008 pour une 2010, puis s'il prend une 2010 normale ou une NTX, se trouve maintenant face à un autre cruel dilemme : et s'il y avait du nouveau en 2011 ???Lapin a écrit :Qu'est-ce donc que ceci du changement à venir ????
+1 ! ! ! ! !fredstelvio a écrit :tu crois ki zon prévu un réservoir plus grand
De toute façon, j'avais décidé, pour différentes raisons, d'attendre 2011.quatsoupap a écrit :Ah ah, j'en connais un, après avoir hésité pour savoir s'il change sa 2008 pour une 2010, puis s'il prend une 2010 normale ou une NTX, se trouve maintenant face à un autre cruel dilemme : et s'il y avait du nouveau en 2011 ???
Il va bien le ptit réservoir de 18 L de la STELVIO ....fredstelvio a écrit :tu crois ki zon prévu un réservoir plus grand![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le problème d'un petit réservoir n'est pas de savoir si c'est agréable de se dégourdir les jambes ou de boire un café plus souvent mais plutôt de pouvoir continuer son trajet dans certaines régions mal équipées en pompes.jeanroche a écrit :En respectant les limitations de vitesse, je fais souvent le plein autour de 280km. Cool sur l'accélérateur.Jackol a écrit :300 km...
C'est le problème commun aux Centauro , Griso et Stelvio .capdefra a écrit :Le problème d'un petit réservoir n'est pas de savoir si c'est agréable de se dégourdir les jambes ou de boire un café plus souvent ,jeanroche a écrit : En respectant les limitations de vitesse, je fais souvent le plein autour de 280km. Cool sur l'accélérateur.
Mais plutôt de pouvoir continuer son trajet dans certaines régions mal équipées en pompes.