Désolé de trahir mais ...
Modérateur : Vizir
- Guzzouille
- World Trip Runner
Tu parlais du JAPON.... il est clair qu'avec la décentralisation la majeure partie des accessoires sont fabriqué hors des pays dits "riches" pour cause de main d'oeuvre trop chère.
Le Japon est un pays trop cher pour fournir ce type de produit.
Le Japon est un pays trop cher pour fournir ce type de produit.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
- World Trip Runner
Heu Jackol,y'a pas de moteur?Jackol a écrit :Elle est noire et Nippone... désolé!

ok ,je

(d'un autre coté vu qu'elle est propre ,tu n'aura pas de mal a la revendre rapidement

En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

- capdefra
- World Trip Runner
J'ai essayé la Yam 1200 super Ténéré lors de sa sortie , deux fois même chez deux conces différents, et je l'ai bien appréciée: douce, agréable, confortable, facile à conduire, bonne tenue de route mais manquant un peu de peps moteur en comparaison de la Stelvio.
C'est de toutes façons une bonne moto et l'important c'est qu'elle te plaise. Je la trouve très réussie en noir.
Franck
C'est de toutes façons une bonne moto et l'important c'est qu'elle te plaise. Je la trouve très réussie en noir.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Il n'y a pas de forum pour japonnaises ou quoi?tu aurais pu avoir la décence d'utiliser un avatar "passe partout"mais non tu viens exposer ce machin VN sur un forum d'italiennes au secours un moderateur pour virer cet avatarphilnadlol a écrit :Si tu l'aimes et que tu apprécies sa conduite, elle est faite pour toi.
Il faut de tout pour tous les motards sinon on roule tous sur la même

- FranzV7Café
- Tour de France
Eh ben, on n'est pas aux bouts de nos peines avec des réactions de ce genre
C'était vraiment de l'intégrisme alors? Pas de la plaisanterie. Navrant.
Heureusement qu'on ne peut pas poser de bombes sur un forum...
Pour ma part je roule en Guzzi V7 Café, Kawa W650 et Yam SR500.
Et je les apprécie toutes les 3. Elles ont leur qualités et défauts propres.
Roulez comme vous aimez les gars, mais roulez et faites vous plaisir
Ce WE on organise un rassemblement Guzzi, il y aura même des Japs qui viendront...
Et on va partager une belle tranche d'amitié entre motards

Heureusement qu'on ne peut pas poser de bombes sur un forum...
Pour ma part je roule en Guzzi V7 Café, Kawa W650 et Yam SR500.
Et je les apprécie toutes les 3. Elles ont leur qualités et défauts propres.
Roulez comme vous aimez les gars, mais roulez et faites vous plaisir

Ce WE on organise un rassemblement Guzzi, il y aura même des Japs qui viendront...
Et on va partager une belle tranche d'amitié entre motards

- capdefra
- World Trip Runner
Je suis exactement dans le même cas que toi sur le forum BMW que je fréquentais quand j'avais des BMW: j'en suis même un des tout premiers membres et j'y ai des amis, donc j'y reste et avec plaisir même. Il n'est venu à personne l'idée de m'en virer et c'est heureux. je vais même leur organiser l'an prochain une concentre de BMW que j'ouvrirai avec ma Stelvio.philnadlol a écrit : Il y a des forums pour japonaises de ma marque et j'y suis inscrit.
Mon avatar présente le V du moteur, Vulcan est le dieu du feu, de la forge, des métaux, ... Ca te choque aussi ? Je te souhaite de n'avoir jamais le dos démoli et de pouvoir toujours choisir la moto que tu veux.
Je passe ici aussi pour voir les gens avec qui j'ai parlé et que je respecte.
Je suis venu ici lorsque j'ai acheté ma 1ère Guzzi, la Norge et je m'y plais. Si j'achète un jour une bécane d'une autre marque, j'espère pouvoir continuer à échanger avec vous si le coeur m'en dit.
C'est comme celà que je conçois nos échanges entre passionnés de motos et surtout pas entre intégristes exclusifs d'une marque ou d'un modèle.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster