Je possède une Calif Vintage de 2007 (16000km) et depuis quelque temps ,j'ai des soucis avec

La semaine dernière, je décide de la faire rouler un peu.
Démarrage au quart de tour, je laisse chauffer 10 minutes et me voila parti pour une petite ballade autour de chez moi.
Mais après avoir effectuer environ 10 km, le moteur se met à ratatouiller et cale

Je pense à une panne sèche. Je vérifie ,le réservoir est rempli au 3 quart ?....Je la redémarre, le moteur tourne correctement.
Mais environ 1 km plus loin rebelote, le moteur se met à déconner, soit en sur régime ou bien il cale.
Je mets plus d une heure pour revenir à mon domicile .
Le lendemain, je vidange le réservoir et je refais une tentative avec de l'essence neuve. Mais rien ni fait .
Je pense à un problème électrique au niveau de l'injection .
Quand le moteur cale, un petit relai qui se trouve au niveau des fusibles se met à cliqueter et la pompe dans le réservoir se met à fonctionner en saccade .
Cette pompe à un bon débit , je l ai vérifiée .Moteur froid, la moto redémarre bien et peu rouler correctement une dizaine de km.
C'est ce qui m’inquiète le plus, ce n est pas une panne franche .
La batterie est bien chargée et la moto possède une alarme.
Si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous avez des idées

Connaissez vous un concessionnaire sérieux qui serai capable de résoudre ce problème, j habite dans le Val d'Oise .
MERCI D AVANCE