V65 Lario - Miseres
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Re: V65 Lario - Miseres
pour cela il y a un bouquin qui a ete ecris je te retrouve le titre et lediteur
et tu dit au pere noel de te l'amener
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Re: V65 Lario - Miseres
J ai un bouquin ,The Moto Guzzi story de Ian Faloon,dans la liste des motos fabriquer il n y avait pas la Lario et je me demmandai combien il en a ete fabriquer
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Re: V65 Lario - Miseres
Une nouvelle annee avec ses nouvelle question
Lord du demmontage du tableau de bord le tuyau entre les tubes de fourche c est casse.je supose que l air dans les tubes c est fait la malle,
Combien d air faut t il y metre ,et avec un compresseur a quoi dois je penser ,je me fais du mouron pour les joints
Lord du demmontage du tableau de bord le tuyau entre les tubes de fourche c est casse.je supose que l air dans les tubes c est fait la malle,
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Re: V65 Lario - Miseres
guzard a écrit :ne t'inquiéte pas trops pour çà.
D'une part çà n'est pas étanche et il n'y a aucune différence avec ou sans air.
A l'usage tu t'appercevras que ces fourches "datent" un peu coté amortissement.
Remarque çà va de paire avec l'arrière
pour ce qui est de l'air a l'interieur d accord avec guzzard
ne t'inquitete il faut 1 admosphere c'est a dire rien (1kg)
la nevada ala meme fourche(pas le diametre mais le systeme)
j ai retirer tout l air par contre j'ai garder l'equilibreur (ton tuyau)
par contre cela se fait avec une pompe a main pour le gonflage
pas avec un conpresseur
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Re: V65 Lario - Miseres
Salut,guzard a écrit :ne t'inquiéte pas trops pour çà.
D'une part çà n'est pas étanche et il n'y a aucune différence avec ou sans air.
Ca peut en avoir, sur le v65 de mon ex je me suis cassé la tçete un moment ppour m'apercevoir que c'était les valves qui n'était plus étanches. Sans air la mot était inconduisible avec de sacrés guidonnages, un fois regonflé plus de problème....
a+,
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Re: V65 Lario - Miseres
mauriceetjeannine a écrit :Salut,guzard a écrit :ne t'inquiéte pas trops pour çà.
D'une part çà n'est pas étanche et il n'y a aucune différence avec ou sans air.
Ca peut en avoir, sur le v65 de mon ex je me suis cassé la tçete un moment ppour m'apercevoir que c'était les valves qui n'était plus étanches. Sans air la mot était inconduisible avec de sacrés guidonnages, un fois regonflé plus de problème....
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il ne faut pas confondre avoir plus d'air du tout (mis a l'air libre)
et pas de pression a larret avec une pression se faisant a la remonter
des foureaux
c est pour cela que j ai chercher de partout des bouchon pour la nevada que j'ai reconditionné ce post vas me permettre de remercie BARNABE ORTEGA de me les avoir gentiment fabriqué
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Re: V65 Lario - Miseres
A petits pas les travaux avancent,les pièces de Dédé on bien améliorer les chance de réussite et d ici un mois voir plus (cause neige) je pourrai présenter la belle au CT
Première question :
Je me penche sur les reniflards et j ai constater qu il n y a pas de boite devant la boite du filtre a air pour les conectes.
A l origine il y a t il une boite ou faut il faire avec une autre combine.
Seconde question :
Sur le tableau de bord il y a une lampe témoin verte qui n est branchée sur rien ,
mon idée serrai de monter un robinet de V65 électrique afin de voir quand on passe sur la réserve et d éviter de tripoter les robinets quand la bécane roule
Doit on changer les deux robinets car si j ai tout compris seulement un est électrifier
Voila ou j en suis
Première question :
Je me penche sur les reniflards et j ai constater qu il n y a pas de boite devant la boite du filtre a air pour les conectes.
A l origine il y a t il une boite ou faut il faire avec une autre combine.
Seconde question :
Sur le tableau de bord il y a une lampe témoin verte qui n est branchée sur rien ,
mon idée serrai de monter un robinet de V65 électrique afin de voir quand on passe sur la réserve et d éviter de tripoter les robinets quand la bécane roule
Doit on changer les deux robinets car si j ai tout compris seulement un est électrifier
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Re: V65 Lario - Miseres
Salut,kokis a écrit :Première question
Je me penche sur les reniflards et j ai constater qu il n y a pas de boite devant la boite du filtre a air pour les conectes.
A l origine il y a t il une boite ou faut il faire avec une autre combine.
Seconde question
Sur le tableau de bord il y a une lampe témoin verte qui n est branchée sur rien ,
mon idée serrai de monter un robinet de V65 électrique afin de voir quand on passe sur la réserve et d éviter de tripoter les robinets quand la bécane roule
Doit on changer les deux robinets car si j ai tout compris seulement un est électrifier
Pour le reniflard, normalement tu as les 2 durites qui sortent des caches culbu qui vont dans un boitier sous le réservoir devant le filtre a air. Voir sur la guzzitheque comment c'est foutu.
pour les robinets, s'ils ne sont pas déjà reliés entre eux, tu peux le faire en changeant les banjo de carbu et ensuite un seul robinet électrique suffit mais il faut en trouver un.....
y'en avait de monté sur les V75.
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Re: V65 Lario - Miseres
kokis a écrit :A petits pas les travaux avancent,les pièces de Dédé on bien améliorer les chance de réussite et d ici un mois voir plus (cause neige) je pourrai présenter la belle au CT
Première question
Je me penche sur les reniflards et j ai constater qu il n y a pas de boite devant la boite du filtre a air pour les conectes.A l origine il y a t il une boite ou faut il faire avec une autre combine.
Seconde question
Sur le tableau de bord il y a une lampe témoin verte qui n est branchée sur rien ,
mon idée serrai de monter un robinet de V65 électrique afin de voir quand on passe sur la réserve et d éviter de tripoter les robinets quand la bécane roule
Doit on changer les deux robinets car si j ai tout compris seulement un est électrifier
Voila ou j en suis
il est pas electrifié en tant electrovanne c'est le voyant de jauge de carburant qui se branche dessus (montage identique sur les nevada 92/97)
par contre les nevada 98/2001 on une electrovanne pour l'essence et le contacteur du voyant de niveau d'essence est sur l autre orifice
je ne garantie pas que les grosseurs de pas de vis soit les memes
sur les deux reservoir (lario/nevada)
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Re: V65 Lario - Miseres
Salut Olivier,
Je penche en premier lieu pour un robinet de Moto guzzi V65C ou Florida .
Les reniflards,les 2 des culasses et le 3 eme en dessous du moteur , qui ne sont pas brancher sur leur boite ,cela joue t il sur le comportement de la becane ou bien le branchement sur une boite est surtout penser pour eviter que les vapeurs d huile s ecoulent dans la nature
Je penche en premier lieu pour un robinet de Moto guzzi V65C ou Florida .
Les reniflards,les 2 des culasses et le 3 eme en dessous du moteur , qui ne sont pas brancher sur leur boite ,cela joue t il sur le comportement de la becane ou bien le branchement sur une boite est surtout penser pour eviter que les vapeurs d huile s ecoulent dans la nature
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Re: V65 Lario - Miseres
il y a les deux durite qui arrivent des cylindres sur la boitekokis a écrit :Salut Olivier,
Je penche en premier lieu pour un robinet de Moto guzzi V65C ou Florida .
Les reniflards,les 2 des culasses et le 3 eme en dessous du moteur , qui ne sont pas brancher sur leur boite ,cela joue t il sur le comportement de la becane ou bien le branchement sur une boite est surtout penser pour eviter que les vapeurs d huile s ecoulent dans la nature
une durite qui vas de la boite au desus de la boite air
servant a evacuer les vapeurs
une durite qui est dessous la boite qui rejoint le carter a l arriere
servant pour le retour de l huile dans le carter
si la boite est suprimé tu n'as plus le retour de l'huile dans le carter
donc prevoir un "bidon " pour recuperer l huile plutot que de l avoir sur la moto
MAIS notre amis GUZZARD grand specialiste de la suppression des boites a air pourra sans doute mieux nous eclairé
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Re: V65 Lario - Miseres
Salut,
sur les conseils de Barnabé, sur le Targa j'ai gardé les 2 reniflards des caches culbus connectés sur la boite et le retour au carter et j'ai mis un tuyau de la boite (la sortie haute) sur un réceptacle.
Il ne faut surtout bas boucher les reniflards.
a+
sur les conseils de Barnabé, sur le Targa j'ai gardé les 2 reniflards des caches culbus connectés sur la boite et le retour au carter et j'ai mis un tuyau de la boite (la sortie haute) sur un réceptacle.
Il ne faut surtout bas boucher les reniflards.
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- variel
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Re: V65 Lario - Miseres
Une dernière précision : le tuyau de retour d'huile sert à faire revenir les condensats d'huile vers le carter.
Si on le débranche, la première chose que l'on constate est une augmentation de la consommation d'huile, ensuite on voit l'arrière de la moto se couvrir de gras. (Beûrkh !)
LMT
Si on le débranche, la première chose que l'on constate est une augmentation de la consommation d'huile, ensuite on voit l'arrière de la moto se couvrir de gras. (Beûrkh !)
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The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- kokis
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Re: V65 Lario - Miseres
Toute les durites de reniflard sont desormais monter sur un reservoir plastique de nevada facon Nevada et elle est enfin prete pour le CT.
Tout fonctionne .Enfin je crois ,car les essais sont pas trop facile sur la neige
Pour le plaisir de finition je suis a la recheche d un spoiler bloc moteur et d une paire de verre de clignotant avant,je sais c est pas facile a trouver ...
Tout fonctionne .Enfin je crois ,car les essais sont pas trop facile sur la neige
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Re: V65 Lario - Miseres
Quelques nouvelles de la Belge qui serra naturalisée suédoise
Elle est prête pour le CT ,j ai rendez vous demain et il neige a plein pots ce soir, le contrôle devra attendre,quelle poisse
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