1000 SP - Travaux
Modérateur : variel
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>L'idéal, c'est d'avoir le twinmax pour la synchro.guyader a écrit :La première synchro des carbus consiste à mettre les boisseaux à parité d'ouverture (hauteur synchro). Il n' y a donc pas lieu de faire tourner le moteur. Les réglages de richesse et synchronisation des carbus pour le ralenti, se font, par contre, bien sûr, moteur tournant.
A+, Loïc.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- philmar19
- World Trip Runner
Comme le dis Guyader, c'est juste le réglage des cables pour que les boisseaux s'ouvrent en même temps.Tu arrives a faire une synchro juste sans faire tourné la bete ?
Pour un réglage plus fin, je verrais après.
Pour l'instant, il faut qu'elle pète à nouveau et que la boite fonctionne.
Quand j'en serais à affiner les réglages, ça sera tout bon !!
Encore une fois, merci à tous pour vos conseils
- philmar19
- World Trip Runner
Bonsoir à tous,
ben voilà, elle a démarré ce soir.
voilà un petit échantillon de son chant mélodieux!
Désolé pour la qualité de l'image mais trop content!!
maintenant ya plus qu'à remonter les accessoires pour faire un essai routier!!
http://www.youtube.com/watch?v=nXqyui_plNI
-
- World Trip Runner
personnellement je voie pas a quoi cela sert puisque pour regler ses carbus il faut au depart qui soit ''libre'' des cable de gazguyader a écrit :La première synchro des carbus consiste à mettre les boisseaux à parité d'ouverture (hauteur synchro). Il n' y a donc pas lieu de faire tourner le moteur. Les réglages de richesse et synchronisation des carbus pour le ralenti, se font, par contre, bien sûr, moteur tournant.
A+, Loïc.
je fait d abord le reglage au ralenti donc on touche pas ala poignée des gaz puis la synchro droite gauche pour les cables
faire un syncro a la hauteur cela sert quand on a aucun appareil en disponible et que lon vient de pété un des deux cables de gaz
mais chacun voie midi a sa porte c est ce qui fait la diversité et cest bien
A+ OLIVIER
Super mon Phiphi, j'suis trop content pour toi !philmar19 a écrit :Bonsoir à tous,
J'imagine ta jubilation...
Y'a plus qu'à maintenant.
Tu fais un essai dans la semaine ?
Ciao - Doumé

- philmar19
- World Trip Runner
Ben non malheureusement parce que je reprends le job demain donc pas trop de temps.Tu fais un essai dans la semaine ?

En plus, mon super mécano de Limoges a tellement été attentif quand il a remonté le joint de cuve d'un des 2 carbus qu'il l'a pincé et donc joint coupé et ça suinte l'essence.

En plus notre Dédé national est en vacances jusqu'au 02 (ce qui est bien normal) donc elle est à nouveau à l'arrêt, mais quel bonheur de l'entendre chanter à nouveau.

Je profite de cette réponse pour remercier encore une fois tous les contributeurs sans qui je n'aurais pas pu mener à bien ce chantier et nottament celui qui m'a guidé pour les passages délicats (il se reconnaitra).

- Thruxy19
- Connait son département
ah pour jubiler, il jubile.......et je tourne autour, et que je l'admire, un p'tit réglage à droite, un p'tit réglage à gauche.........j'vous jure
un p'tit coup de chiffon parce que le rouge de la craneuse ne supporte pas de traces et pendant ce temps, l'autre elle se tortille, fait un bruit à faire palir ma triumph
enfin bon, j'suis contente pour lui, mais quand même, j'vais lui faire voir à celle là qui est l'épouse.....non mais

enfin bon, j'suis contente pour lui, mais quand même, j'vais lui faire voir à celle là qui est l'épouse.....non mais

Suuuuuuuuuper Yvette, t'as bien bossé dis donc
Le reportage est clair, limpide et le mouvement tournant de la caméra met en valeur l'objet du reportage !
Des progrès à faire dans le choix du sujet traité mais bon faute de grives...
Ah, au fait, 2 questions essentielles :
- Combien as tu fais combien de prises pour que tout soit parfait, (démarrage, placement du comédien.... !!
- Qui est ce gars que tu as engagé, il me semble l'avoir vu dans un reportage ou une pub, je me souviens plus
, ou c'est le blouson
........
Philou
Super boulot et j'imagine sans peine le plaisir
Tu t'es arraché... mais le résultat est bien là !
Demain va y avoir grosse réunion à la machine à café
Un de tes conseillés techniques
MCL

Le reportage est clair, limpide et le mouvement tournant de la caméra met en valeur l'objet du reportage !
Des progrès à faire dans le choix du sujet traité mais bon faute de grives...
Ah, au fait, 2 questions essentielles :
- Combien as tu fais combien de prises pour que tout soit parfait, (démarrage, placement du comédien.... !!
- Qui est ce gars que tu as engagé, il me semble l'avoir vu dans un reportage ou une pub, je me souviens plus

Philou

Super boulot et j'imagine sans peine le plaisir

Tu t'es arraché... mais le résultat est bien là !
Demain va y avoir grosse réunion à la machine à café

Un de tes conseillés techniques

MCL