no souci zulmie a bientotzulmira a écrit :Salut Jean-Marc,
Bonne route avec ta nouvelle monture.
N'oublie pas le petit compte-rendu.
ma nouvelle italienne
Modérateur : Vizir
[quote="phil"]A l 'inverse de Marco_cox qui a quitté Guzzi pour garder (essayer
) ses derniers points , toi tu risque bien de les perdre aussi très vite
Profites en bien malgré tout .
Il y a un conces. près de chez moi et j'avais voulu en essayer une .Le prix de la caution m'avait fais peur : 1 200 euros
[/quote
salut phil. tu doit parler de ART a annemasse (vetraz) , tres bon mecano, ils a une sacrée cote dans ton coin , chez les benelliste aussi. sur le forum il y en a un d'annemasse, si jamais tu voulais essayer

Profites en bien malgré tout .
Il y a un conces. près de chez moi et j'avais voulu en essayer une .Le prix de la caution m'avait fais peur : 1 200 euros

salut phil. tu doit parler de ART a annemasse (vetraz) , tres bon mecano, ils a une sacrée cote dans ton coin , chez les benelliste aussi. sur le forum il y en a un d'annemasse, si jamais tu voulais essayer

ça tombe bien j'habite pas en villePierre a écrit :j'en ai essayé une : c'est un avion de chasse (qui consomme comme tel d'ailleurs) et donc vraiment pas fait pour rouler en ville !
Bien du plaisir (et gaffe aux radars !)

- Pierre
- World Trip Runner
je confirme, c'était une brêle essayée fin 2008 ! En sortant de la concession, j'ai dû traverser un peu d'embouteillage et j'ai calé en avançant en seconde !
Mais j'avais des excuses : je venais de descendre de ma calif et c'est loin d'être aussi souple à bas régime !

Mais j'avais des excuses : je venais de descendre de ma calif et c'est loin d'être aussi souple à bas régime !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con