Uploaded with ImageShack.us
Modérateur : Vizir
salut mouche tu doit avoir un concessionnaire benelli sur geneve je crois, au plaisir de te revoir,peut etre a st cerguemouche a écrit :salut jmf.
bon ok, change de marque mais reste quand meme dans le coin,
quand on a eu une guzzi, un jour ou l'autre on y retourne!
meme si la gamme actuelle n'est pas aussi excitante qu'avant (à mon gout et bien d'autres...), j'ai quelques espoirs qu'ils nous pondent un modele interessant dans la toute prochaine generation de machines, à suivre...
benelli, voila un choix original!!! en plus que ca doit etre bien sympa à rouler!
j'attend aussi avec curiosité un petit cr de ta part une fois que tu l'auras bien rodé.
le confort est assez ferme(c'est un trail sportif)mais tout a fait possible, les repose pied sont bas, et l'echappement ne ne chauffe pas trop le derchsi tu veux de plus emple question tu vas sur leur forumDayto-rds a écrit :Moi, je suis curieux de connaitre le confort en duo, surtout pour la passagère, tu as une idée ?
oui mais si il n'y avait pas eu les chinois pour injecter des sous sous, et bien je pensent que cela aurait été comme MORINI? et depuit qu'ils ont injecter des sous sous , ça vas beaucoup mieux pour le sav , la fiabilité, etc....certe certaine pieces plastique sont fabriquer la bas mais franchement c'est pas marquer dessus et je m'en fo.....tmarco jura a écrit :Et bien te voilà chinois!
Savez-vous qu'un temps les moteurs Benelli étaient fabriqués dans l'usine Guzzi de Mandello! notamment le 6 cylindres de la Sei![]()
Bonne route à toi et soit prudent.