ma nouvelle italienne

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

jmf39

ma nouvelle italienne

Message par jmf39 »

voila je quitte la marque pour essayer autre chose, mais tout en restant italien , je vais du coté de Pesaro Image

Uploaded with ImageShack.us
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut jmf39 ,

Tu ne tiens plus à tes points ???
Tu tiens vraiment à graisser cette chaîne ?

Je te souhaite de prendre du plaisir avec Ta Benelli !
En espérant que tu nous reviennes vite ... :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
goose

Message par goose »

j'aime pas du tout le style "cybernétique" de cette moto, comme bien d'autres d'ailleurs. c'est la mode :roll:
par contre il parait que le moteur est sympa surtout en mode surexcité gros gaz! :twisted: les trois cylindres sont bourrés de caractère, faudrais que tu nous fasses un petit compte rendu de tes impressions, ça serait intéressant.
en tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir sur ton new tromblon. :wink:
mouche
Tour de France

Message par mouche »

salut jmf.

bon ok, change de marque mais reste quand meme dans le coin,:wink:
quand on a eu une guzzi, un jour ou l'autre on y retourne!
meme si la gamme actuelle n'est pas aussi excitante qu'avant (à mon gout et bien d'autres...), j'ai quelques espoirs qu'ils nous pondent un modele interessant dans la toute prochaine generation de machines, à suivre...

benelli, voila un choix original!!! en plus que ca doit etre bien sympa à rouler!
j'attend aussi avec curiosité un petit cr de ta part une fois que tu l'auras bien rodé.
herve brèva

Message par herve brèva »

salut jean marc.
tu va peut ètre regretter ta griso
tiens nous au courant, pi avec une benelli on pourra quand mème se voir à la giornata :D
Dayto-rds

Message par Dayto-rds »

Moi, je suis curieux de connaitre le confort en duo, surtout pour la passagère, tu as une idée ?
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Et bien te voilà chinois!
Savez-vous qu'un temps les moteurs Benelli étaient fabriqués dans l'usine Guzzi de Mandello! notamment le 6 cylindres de la Sei :!:
Bonne route à toi et soit prudent.
z

Message par z »

Salut Jean-Marc,
Bonne route avec ta nouvelle monture.
N'oublie pas le petit compte-rendu. :)
phil
European Tour

Message par phil »

A l 'inverse de Marco_cox qui a quitté Guzzi pour garder (essayer :) ) ses derniers points , toi tu risque bien de les perdre aussi très vite :)
Profites en bien malgré tout .

Il y a un conces. près de chez moi et j'avais voulu en essayer une .Le prix de la caution m'avait fais peur : 1 200 euros :shock: :shock:
Membre du club des 100 000 .
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

j'en ai essayé une : c'est un avion de chasse (qui consomme comme tel d'ailleurs) et donc vraiment pas fait pour rouler en ville !
Bien du plaisir (et gaffe aux radars !)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
jmf39

Message par jmf39 »

Centaurdedé a écrit :8) Salut jmf39 ,

Tu ne tiens plus à tes points ???
Tu tiens vraiment à graisser cette chaîne ?

Je te souhaite de prendre du plaisir avec Ta Benelli !
En espérant que tu nous reviennes vite ... :wink:

Tchao A+ Dedé
salut dédé si tu viens a la giornata en 2011je te la ferais essayer :wink:
jmf39

Message par jmf39 »

mouche a écrit :salut jmf.

bon ok, change de marque mais reste quand meme dans le coin,:wink:
quand on a eu une guzzi, un jour ou l'autre on y retourne!
meme si la gamme actuelle n'est pas aussi excitante qu'avant (à mon gout et bien d'autres...), j'ai quelques espoirs qu'ils nous pondent un modele interessant dans la toute prochaine generation de machines, à suivre...

benelli, voila un choix original!!! en plus que ca doit etre bien sympa à rouler!
j'attend aussi avec curiosité un petit cr de ta part une fois que tu l'auras bien rodé.
salut mouche tu doit avoir un concessionnaire benelli sur geneve je crois, au plaisir de te revoir,peut etre a st cergue :wink:
jmf39

Message par jmf39 »

herve brèva a écrit :salut jean marc.
tu va peut ètre regretter ta griso
tiens nous au courant, pi avec une benelli on pourra quand mème se voir à la giornata :D
pas de probleme hervé :wink:
jmf39

Message par jmf39 »

Dayto-rds a écrit :Moi, je suis curieux de connaitre le confort en duo, surtout pour la passagère, tu as une idée ?
le confort est assez ferme(c'est un trail sportif)mais tout a fait possible, les repose pied sont bas, et l'echappement ne ne chauffe pas trop le derchsi tu veux de plus emple question tu vas sur leur forum :wink:
justement ily en a un qui a vendu sont899 tnt pour une guzz v7 racer replica, les toutes nouvelles, mais alors le prix presque 10 000 euro :?: :cry:
jmf39

Message par jmf39 »

marco jura a écrit :Et bien te voilà chinois!
Savez-vous qu'un temps les moteurs Benelli étaient fabriqués dans l'usine Guzzi de Mandello! notamment le 6 cylindres de la Sei :!:
Bonne route à toi et soit prudent.
oui mais si il n'y avait pas eu les chinois pour injecter des sous sous, et bien je pensent que cela aurait été comme MORINI? et depuit qu'ils ont injecter des sous sous , ça vas beaucoup mieux pour le sav , la fiabilité, etc....certe certaine pieces plastique sont fabriquer la bas mais franchement c'est pas marquer dessus et je m'en fo.....t
Répondre

Revenir à « Autres marques »