- Ca roule en Novembre

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

bruno6975

- Ca roule en Novembre

Message par bruno6975 »

Bonsoir à tous et à toutes
petite sortie cet aprem ,je bossais jusqu a 13 h .
13h20 je mange j enfile mes bottes et je file sortir la bella du garage (je ne l ai que depuis 3 jours et 62 km) un sac a dos pour la combine de pluie ,la meteo n est pas optimiste et je file direction bourgoin rejoindre Marc et son voxan scrambler.
40 km d autoroute pour chauffer (pas plus de 110 km/h) puis content de retrouver mon pote ,direction charavignes par les departementales et la et la ... ,alors tout ce qui est ecrit est vrai! la bellagio est bien la moto revé avec un cadre ,un moteur une transmission et puis des freins ,elle penche se redresse bondit jusqu au virage suivant dans un feulement sourd quel BONHEUR et puis quel tenue de trajectoire moi qui sortait d un piano japonais (xjr) je vois bien la diff .
arrivé a charavignes petit café ,puis j enfile la combine pour le retour ,bien vue je chope la pluie a la tour du pin jusqu a la maison ,meme pas peur je suis bien j ai pas froid JE ROULE sur une Guzzi.
voila c etait ma premiere ballade avec Bella .
ah si une question a la pompe je me suis planté et j ai mis 10 litres de 98, est ce grave docteur?

Image

Uploaded with ImageShack.us
zechef
European Tour

Message par zechef »

pas de souci pour le 98!
c'est toujours mieux que du jus de betterave!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
bruno6975

Message par bruno6975 »

merci a toi pour ta reponse ,je n etais pas vraiment inquiet ,mais quand meme !
Image

pazz73

Message par pazz73 »

Bravo Bruno6975 pour le choix de la Bellagio, tu as raison cette moto procure des sensations que nul autre modèle à mon avis ne peut le faire. Bonne route à toi et profites bien de ce modèle hors pair. :wink:
bruno6975

Message par bruno6975 »

merci pazz73 ,je ne sais pas pour les autres modeles mais la Bella quel panard ,sans rire t as envie de rouler avec une moto comme ca.
as tu des photos de ta bella a nous montrer ?
bruno6975

Message par bruno6975 »

cet aprem petite viree dans le beaujolais 120 km environ
frais mais putain que c est bon.
je rode ,je rode .bientot 1 500 km au compteur et hop a la revision
pazz73

Message par pazz73 »

bruno6975 a écrit :cet aprem petite viree dans le beaujolais 120 km environ
frais mais putain que c est bon.
je rode ,je rode .bientot 1 500 km au compteur et hop a la revision
Ciao, c'est normal au début tu as envie de bouffer du bitume avec ta Bella quel que soit le temps, quand on aime on ne compte pas...mais après quand le temps est trop froid...c'est sous la Bâche !!!
bruno6975

Message par bruno6975 »

salut pazz73
oui pour l instant je roule ,en plus plus facile pour moi en ville qu en montagne ! alors effectivement j en profite tant que possible.
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

bruno6975 a écrit : Image

Il est magnifique aussi le Scrambler de Voxan , surtout dans cette couleur! J'ai failli m'en acheter un il y a quelques mois pour le plaisir d'avoir une si belle bécane avant qu'elles deviennent introuvables et hors de prix.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
bruno6975

Message par bruno6975 »

salut capdefra,
tiens je ne sais pas si tu connais ils sont tres dynamique ,j ai rouler un peu
avec ceux de la region rhone alpes tres sympas!!!!
http://www.voxanclubdefrance.com/
bruno6975

Message par bruno6975 »

aujourd hui a 13 h le thermometre monte a 20° a Lyon,c est le printemps ! youpi je reprends qu a 16h30 ,je sors la belle et direction rontalon ,st martin en haut et roule . du pur bonheur ,je roule cool j'enroule et je roucoule sous mon casque .quelle traces d humidite dans les virages a l ombre mais rien de bien mechant ,du bonheur je vous dit.
un grand V a toutes et a tous.
MCL30

Message par MCL30 »

Superbe de lire le bonheur simple d'un motard heureux. :D
Lyon mérite un peu plus son appellation de ''capitale des gaules''
:lol:
MCL 8)
fred-o

Message par fred-o »

MCL30 a écrit :Superbe de lire le bonheur simple d'un motard heureux. :D
Lyon mérite un peu plus son appellation de ''capitale des gaules''
:lol:
MCL 8)
Tout a fait , que du bon ce bonheur partagé !!! :D
seb69
Tour de France

hello bruno

Message par seb69 »

Je suis un proche voisin et je me tate pour la bielle à JO. En es-tu content ? Je dois faire un essai au même endroit que toi mais elle est excessivement chère et peu de remises effectuees.
J'ai plein de questions à te poser... à l'issue de l'essai.
Séb69
...

Re: hello bruno

Message par ... »

seb69 a écrit :Je suis un proche voisin et je me tate pour la bielle à JO. En es-tu content ? Je dois faire un essai au même endroit que toi mais elle est excessivement chère et peu de remises effectuees.
J'ai plein de questions à te poser... à l'issue de l'essai.
Séb69
Image
Pfff... :shock:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »