petite sortie cet aprem ,je bossais jusqu a 13 h .
13h20 je mange j enfile mes bottes et je file sortir la bella du garage (je ne l ai que depuis 3 jours et 62 km) un sac a dos pour la combine de pluie ,la meteo n est pas optimiste et je file direction bourgoin rejoindre Marc et son voxan scrambler.
40 km d autoroute pour chauffer (pas plus de 110 km/h) puis content de retrouver mon pote ,direction charavignes par les departementales et la et la ... ,alors tout ce qui est ecrit est vrai! la bellagio est bien la moto revé avec un cadre ,un moteur une transmission et puis des freins ,elle penche se redresse bondit jusqu au virage suivant dans un feulement sourd quel BONHEUR et puis quel tenue de trajectoire moi qui sortait d un piano japonais (xjr) je vois bien la diff .
arrivé a charavignes petit café ,puis j enfile la combine pour le retour ,bien vue je chope la pluie a la tour du pin jusqu a la maison ,meme pas peur je suis bien j ai pas froid JE ROULE sur une Guzzi.
voila c etait ma premiere ballade avec Bella .
ah si une question a la pompe je me suis planté et j ai mis 10 litres de 98, est ce grave docteur?

Uploaded with ImageShack.us