L'un d'entre vous a certainement fait cette manip et doit pouvoir me renseigner ...
Merci d'avance pour les tuyaux

Modérateur : Centaurdedé
Tu n'as pas besoin de repère : il suffit de mettre un piston au PMH en repérant sa position par le trou de bougie.phil1 a écrit :J'ai voulu vérifier mes réglages culbu et je n'ai trouvé aucun repères sur le volant moteur... L'un d'entre vous a certainement fait cette manip et doit pouvoir me renseigner... Merci d'avance pour les tuyaux
Oui, ça j'ai fait, mais j'aurais bien aimé trouver des repères sur le volant pour me rassurer et je n'en ai pas vu. Je ne suis pas très inquiet parce que le réglage était bon et donc je n'ai rien touché, mais bon, c'est pour savoir... Merci en tout caszeyeti a écrit :Il suffit de glisser une pige dans le puits de bougie pour trouver le PMH
Je te remercie, le réglage est fait... J'ai utilisé une pige par le puits de bougie, ça marche très bien aussi mais j'aurais bien aimé savoir...bertrand franck a écrit :Moi j'ai fait comme sur les 2 cv, tu fais ouvrir la soupape d'échappement à fond, l'admission et forcément bien fermée et l'arbre à came et à son point le plus neutre, tu règle et aprés tu fais pareil, tu fais ouvrir l'admission à fond et tu régle ton culbu d'échappement, on sent fout du PMH