fasty a écrit :Hier matin vers 7h une stelvio m'a doublé dans les bouchons sur la rocade sud de Toulouse...
D'habitude, c'est une Breva que je vois assez régulièrement...
J'imagine que c'est toi ?
C'est avec un gros pincement au coeur que je mets en vente ma Breva ABS 2008. Image Elle est fiabilisée, puisqu'elle a presque 160.000 km. Je précise qu'elle roule encore, et plutôt bien.
Je l'ai acquise en 2ème main à 20.000 km en 2011, et j'ai donc fait le reste depuis, roulant tous les jours ...
Bon, je suis en train de finir un Angel GT à l'avant: effectivement, très bien.
En revanche à l'AR, j'ai un Metzeler Z8: je compte le changer avant qu'il soit au bout. Dire que je suis déçu serait un euphémisme: des dérobades sur le "resué", des dérobades sur le "mouillé", une vraie savonnette !
Bravo pour ton effort et tes explications, legone. Si je comprends bien, par rapport à marcojura, tu t'es débrouillé pour ne pas démonter les aiguilles ?
Bon, je vois que l'enlèvement de la vitre, c'est du sérieux... Il vaut mieux en avoir une en stock !
Un bref coup d'oeil au joint, et oui, il est bien noir d'origine ! Et puis, il n'est même plus fait mention de Digitek au dos, mais seulement Moto Guzzi.
Hello tous ! Je reviens sur ce sujet, j'aimerais bien me lancer dans le démontage de ce satané compteur: pour moi, c'est l'affichage LED qui fonctionne quand il veut (Breva 1200 ABS).
Le pb est que j'aimerais être sûr de pouvoir remonter le bestiau, et que j'ai du mal à piger les explications de ...
La poignée chauffante droite ne fonctionnait plus que par intermittence l'année dernière, puis plus du tout cet hiver. Il y a quelques jours, le câble est carrément tombé de la poignée droite: câble et connexion cassés...
Manifestement, ce n'est pas hyper-solide et/ou ça vieillit très vite.