La livraison du stelvio à été reporté fin Juin comme annoncé dans ma présentation mais ni tenant plus et en voyant d'autres messages d'attente , j'ai envoyé un mail sur le site de guzzi france. J'espère me tromper:
"Bonjour, j'ai commandé le 21 Mai 2011 à la concession esprit moto à Bayonne un stelvio 8v 2011 abs terre de sienne avec pour condition d'être livré avant l'été, le vendeur gérant, Gérard, ma confirmé la livraison première quinzaine de Juin. Suite à un appel de ma part, il me fait part qu'il a vu le représentant moto guzzi et que la machine ne sera dispo que fin juin (déception). Je me rends régulièrement sur le forum "moto guzzi web et moi". Sur ce forum, plusieurs personnes ont commandé la même machine que moi à une date antérieure (le 29/04), et, ils viennent d'apprendre qu'elle ne sera livrée que première ou deuxième quinzaine de Juillet !!! Même si, pour l'instant j'en suis à mon premier report de livraison, ma crainte s'amplifie fortement ... Ma moto sera-t-elle livrée fin juin comme promis ? J'ai fortement envie de cette moto mais, si c'est pour l'avoir mi juillet voire fin Juillet, j'ai le regret de vous dire que je serai dans l'obligation d'annuler ma commande. Peut-être (et j'espère) que je m'emballe un peu vite, mais j'ai 48 ans et, me connaissant, je n'accepterai pas d'autres retards de livraison. Donc, je vais contacter en fin de semaine mon concessionnaire pour savoir quand est prévue la livraison du stelvio, si elle arrive comme prévu fin Juin, je vous tirerai mon chapeau et je vous enverrai mes humbles excuses pour ce courrier d'inquiétudes précipité.
Bien cordialement "
A bientôt et bonne chance aux autres en attente, je comprends leur douleur.