Hello
J'ai en ce moment un peu de mal à trouver pile le bon réglage pour la carburation de ma Calif 2.
Aussi ça me rendrait service si vous pouviez m'indiquer ici les réglages que vous avez choisi et un petit commentaire sur la consommation et le comportement moteur de votre Calif.
Donc en gros :
- gicleur de ralenti
- gicleur principal
- position des aiguilles
- type de pots (libérés, d'origine, tout vides, ...)
- type de filtre à air ( d'origine, cornets vides, KN, ...)
- conso constatée
- comportement
Merci
(pour toute réponse constructive, une photo de ma sœur à poil en MP)
1000 II - Réglages de carburation
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Les réglages d'origine doivents se trouver dans la guzzithèque: http://guzzitek.org/f/cadres_f.htm (merci Sergio !)
Après, si tu as libéré l'arrivée d'air ET les échappements, il faut ajuster tout ça en fonction.
Mais la base est déjà de savoir sur quoi on travaille:
- moteur d'origine ou pas
- carbus d'origine ou pas, etc..
Ensuite, on nettoie à fond les carbus (il y a un post dans le forum à ce sujet), on contrôle l'état des gicleurs montés, des boisseaux et aiguilles, on remonte tout ça proprement, on met du jeu aux câbles, et la base sera bonne.
Une bécane de trente ans a sûrement plus de modifs que ta soeur
Après, si tu as libéré l'arrivée d'air ET les échappements, il faut ajuster tout ça en fonction.
Mais la base est déjà de savoir sur quoi on travaille:
- moteur d'origine ou pas
- carbus d'origine ou pas, etc..
Ensuite, on nettoie à fond les carbus (il y a un post dans le forum à ce sujet), on contrôle l'état des gicleurs montés, des boisseaux et aiguilles, on remonte tout ça proprement, on met du jeu aux câbles, et la base sera bonne.
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