1100 Special - Niveau d'huile

Modérateurs : variel, TTGuzzi

kamikaztoff
Connait son département

1100 Special - Niveau d'huile

Message par kamikaztoff »

bonjour

Sur une California spéciale ,comment positionner la moto pour un simple niveau d'huile moteur ?
secundo Y a t il quelques choses à faire pour les remontées d'admission dans la boîte à air,ou c'est obligatoire de passer par la case garage pour contrôler l'injection.
J'ai fouillé un peu mais j'ai pas trouvé alors je m'excuse au cas ou quelqu'un aurait posé une question similaire.

D'avance merci
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

Si tu n'as pas de béquille centrale fais toi aider par un comparse qui tient la moto droite, ou appuie-la contre un mur.
Qu'appelle-tu "remontées d'admission" ? Si ce sont des explosions, ça peut venir d'un manque de jeu aus soupapes.
In Guzzi we trust
kamikaztoff
Connait son département

Message par kamikaztoff »

merci de ta réponse,on peut pas vraiment parler d'explosion mais plutôt de ratatouillages, voire d'étouffement,le moteur était bien chaud j'étais à vitesse réduite dans un bouchon,après ç' est redevenu normal.
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

En absence de béquille centrale, une chandelle sous chaque repose-pied, elle se tiendra droite, sans risque de bouger.

A+, Loïc.
kermitt77

Message par kermitt77 »

moi je la pose sur le mur,avec une vitesse enclenchee
Pour les remontes d'huile il faut que le niveau soit 1 cm en dessous du niveau max,car sinon gare a la grosse flaque de mayonnaise des que tu t'arretes!
je te le dis de sources sure, ca m'est arrive lorsque je l'ai achetee.
Le precedent proprio avait mis trop d'huile et ca a ete un desastre des que je l'ai ramenee chez moi!!
Le plus drole (pas pour le nouveau proprio dsl Pascal 87!!) c'est que j'ai commis le meme erreur en mettant un poil trop d'huile
Et semble t'il meme desastre !!!
Donc je te conseille d'acheter un entonnoir avec une ralonge et de verser doucement et tres peu a la fois!!
De toute facon elle ne consomme pas beaucoup d'huile voire quasiment pas donc attention le mieux est l'ennemi du bien
Bon courage et j'espere t'avoir un peu eclairé
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »